Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2007 à 22:34:20BUZZ dans le RODE NTK
Bonsoir,
j'ai acheté la semaine derniere un micro RODE NTK + préampli BLUETUBE.
J'ai un pb avec le micro ( car j'ai fait des tests avec une guitare et le préampli) car je n'ai aucune dynamique.
Un énorme buzz sur du power suppply quand je le branche au préampli. Et meme si le RODE est éteint, ce Buzz existe tjs !! Pour entendre un soupcon de voix, il faut mettre le préampli à fond mais tout est altéré par le buzz. Bien évidemment j'ai fait les essais avec différrnts cables .
Qlq'un a une idée ?? avant d'eventuellement le retouner .
MERCI !
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/05/2007 à 00:11:54
J'sais pas trop mais vérifie juste que tu as le bloc alim sur la bonne tension...
Tu dis que tu as ce buzz même "lorsque le Rode est eteint"; tu veux parler de l'alim de celui ci ?
As-tu essayer de brancher cette alim sur une autre prise chez toi ? voir chez qq'un d'autre... c'est peut-être une histoire de masse. Quoi que ça pourrait expliquer le buzz mais pas le fait d'avoir un signal si faible.
Bon courage !
nb. tu l'as acheté où ce NTK
0
Shed
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/05/2007 à 08:56:26
Citation : j'sais pas trop mais vérifie juste que tu as le bloc alim sur la bonne tension...
> C'est fait et ce n'est pas ca !
Citation : Tu dis que tu as ce buzz même "lorsque le Rode est eteint"; tu veux parler de l'alim de celui ci ?
> oui c'est bien ca !! Si l'alim est éteinte...le buzz est tjs la !!!
Citation : As-tu essayer de brancher cette alim sur une autre prise chez toi ? voir chez qq'un d'autre... c'est peut-être une histoire de masse.
> non je ne l'ai pas fait ! bonne idéee ...je ne suis plus à ca pres..Donc je vais essayer !!
Citation : Quoi que ça pourrait expliquer le buzz mais pas le fait d'avoir un signal si faible.
> ben voila !! J'ai beau hurler (LOL) dans le micro..le signal est vraiment tres tres faible !!
Bon courage ! > MERCI pour tes réponses !
Citation : nb. tu l'as acheté où ce NTK
> chez playback ! Je les ai contacté par email et je tente par tel aujourd'hui !!
0
iceorphan
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/06/2008 à 16:30:47
Hello
je sais que le message date un peu maintenant, mais je rencontre exactement le même souci ces jours
comment ça s'est fini et quelle était la cause du problème ?