Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BUZZ dans le RODE NTK

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BUZZ dans le RODE NTK
Bonsoir,
j'ai acheté la semaine derniere un micro RODE NTK + préampli BLUETUBE.
J'ai un pb avec le micro ( car j'ai fait des tests avec une guitare et le préampli) car je n'ai aucune dynamique.
Un énorme buzz sur du power suppply quand je le branche au préampli. Et meme si le RODE est éteint, ce Buzz existe tjs !! Pour entendre un soupcon de voix, il faut mettre le préampli à fond mais tout est altéré par le buzz. Bien évidemment j'ai fait les essais avec différrnts cables .
Qlq'un a une idée ?? avant d'eventuellement le retouner .
MERCI !
2
J'sais pas trop mais vérifie juste que tu as le bloc alim sur la bonne tension...
Tu dis que tu as ce buzz même "lorsque le Rode est eteint"; tu veux parler de l'alim de celui ci ?
As-tu essayer de brancher cette alim sur une autre prise chez toi ? voir chez qq'un d'autre... c'est peut-être une histoire de masse. Quoi que ça pourrait expliquer le buzz mais pas le fait d'avoir un signal si faible.
Bon courage !

nb. tu l'as acheté où ce NTK
3

Citation : j'sais pas trop mais vérifie juste que tu as le bloc alim sur la bonne tension...

> C'est fait et ce n'est pas ca !

Citation : Tu dis que tu as ce buzz même "lorsque le Rode est eteint"; tu veux parler de l'alim de celui ci ?

> oui c'est bien ca !! Si l'alim est éteinte...le buzz est tjs la !!!

Citation : As-tu essayer de brancher cette alim sur une autre prise chez toi ? voir chez qq'un d'autre... c'est peut-être une histoire de masse.

> non je ne l'ai pas fait ! bonne idéee ...je ne suis plus à ca pres..Donc je vais essayer !!

Citation : Quoi que ça pourrait expliquer le buzz mais pas le fait d'avoir un signal si faible.

> ben voila !! J'ai beau hurler (LOL) dans le micro..le signal est vraiment tres tres faible !!
Bon courage ! > MERCI pour tes réponses !


Citation : nb. tu l'as acheté où ce NTK

> chez playback ! Je les ai contacté par email et je tente par tel aujourd'hui !!
4
Hello

je sais que le message date un peu maintenant, mais je rencontre exactement le même souci ces jours :(
comment ça s'est fini et quelle était la cause du problème ?

merci !
5
Exactement le même problème...