Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2005 à 20:29:04K2 pour voix hip hop autoproduction pro
Salut
Je fais des discs de rap autoproduit et distribué (je suis francais et travaille au chili)
je voudrais savoir si le rode k2 me servirait ?
j ai des micros rode nt1000 et TLM103 ,
et les pre de la m-box et le tubepre de presonus, ..je vaix surement hacheter un pre eureka .
c est seulement pour enregistrer des voix 90% des fois masculines.
..alors le k2 pour moi , bonne idée?
Je pense retourner en france dans un an , et m aprocher un peu au standart d enregistrement de rap de france .
Chacun de vos conseilles me sera tres util ,car ici (Santiago), je n ai pas beaucoup de referant dans ce style.
boxmo
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/12/2005 à 20:34:07
Je voudrais savoir se que vau ou m aporterai le k2 parraport a mes mic.
merci
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/12/2005 à 21:34:38
Très bon micro, son différent du TLM103. Je l'utilise souvent pour des voix rap, car le son est un peu gras et compressé (l'effet de la lampe sans doute)
Merci rroland ,en fait j ai mi le post apres avoir lu se que tu avais ecris au sujet .
Je voulais d autres avis pour confirmer que le K2 fasse part de mon staff de mic special rap
Hors sujet : (rroland !!tu me recomende tampa ou eureka? ou un autre?)
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/12/2005 à 00:06:08
Eureka va bien.
Universal Audio a sorti "Solo" qui vaut la peine (son bien chaud)