Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K2 et NTK même micro?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion K2 et NTK même micro?
Bonjour,
je voudrais savoir si le NTK et le K2 sont identiques en dehors de la multidirectivité de ce dernier.
Il semblerait que le K2 soit un cran au dessus. Quelqu'un a-t-il pu essayer les 2 et me dire les différences.
Je veux vendre mon NTK pour un autre micro à lampe typé mais plus précis pour contraster avec mon Brauner Phantom.
Merci
2
Moi jai chanter et rapper pandent 2ans sur un ntk et depuit 2ans avec un k2 la chaleur la rondeur du k2 eest beaucoup mieux moin sec ke le ntk mais pour les aigue sa me semble pareil et pour ski est des multidirect..sa va dependre de tes prise de son ou et avec koi avec ki et le reste calité du pream boot ect... pour un achat jattendrais pour un micro beaucoup plus dispendieux u87 c12 ect mé dit toi ke tout depent du pream ke ta
Siccacompagny@hotmail.com
3
En tout cas le ntk et le k2 ont la meme capsule ,si le son est different ,je ne sais pas pourquoi,mais par exemple le neumann tlm103et le u87 aussi ont les memes capsule ,neanmoin le u87 sonne beaucoup mieu.
4
Pour la capsule sa speut mé sé peut etre mon oreille kki fait défaut mé perso jen né rien na fautre si le materiel est pareil ou pas pour moi sé pas lmeme son surtout en omniou mi omni cardio dans un boots sourt ou il ni a preske aucune echo et je lé essayer(k2) dans un pream fucusrite et sa sonnais plutot bien mais comparé au avalon 737sp on dirait completement un autre micro tres tres different
Siccacompagny@hotmail.com