Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 14:56:38Problème de masse sur K2
Bonjour,
Je vois qu'il y a des experts par ici... ça m'intéresse vivement car apparemment, je viens de me faire enfler sur le marché de l'occasion en achetant un K2 qui buzz comme si y'avait une masse...
Bien entendu, j'ai testé avec plusieurs câbles en sortie, ainsi que plusieurs terminaux d'enregistrement, dont un alimenté par pile, mais ça persiste. Le vendeur m'avais signalé, à tord, qu'il fallait alimenter le système en 48V, ce qui m'avait paru très étrange, mais le test du micro chez lui n'avait rien révélé sur ce %ù$£*! de buzz..
Comme le faire réparer sent l'arnaque (il faut passer par son revendeur habituel, qui envoie à Paris, et Paris fait un devis... et 'si c'est le boîtier d'alimentation, c'est rare et plus cher...'), je voulais savoir si, après ce diagnostic, vous pouviez m'aiguiller, soit sur la démarche idéale, soit sur le problème, si vous l'avez déjà rencontré, voire la solution, si vous la connaissez...
Merci d'avance, et à votre dispo, bien sûr, pour d'autres détails éventuels.
metafort
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/03/2007 à 18:52:29
Ok, c'est bon... après check up complet chez Come Back Music, plus aucun soucis... juste une histoire de câbles symétriques... pardon pour les oreilles du vendeur qui ont du siffler bien fort...
allez, je vous laisse : je vais ENFIN pouvoir tester la bête sans pleurer.