Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vraiment besoin d'avis concernant ce mic.merci

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vraiment besoin d'avis concernant ce mic.merci
Bonjour,je voudrais savoir si avec ce micro je pourais realiser un projet de rap et rnb pro, coupler a un gold mike sur une carte audio motu 828 mk2.j'attend vos rêponses merci.
2
Pour faire du pro, c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux, la preuve bjork bosse avec un sm 58... :volatil:
3
Ok merci,bjork ki c'eest?le sm 58 serait mieu que le k2?
j'ai du mal a le croire
4
Personnellement j'ai ce micro, et je peux te dire qu'il est particulièrement adapté aux musiques où on envoie dans le micro (rap hip hop dancehall) et aussi les musiques où on chante dedans (soul r'n'b reggae atc...).

avec le matoss ke tu a, je pense que ce micro t'apportera ce dont tu as besoin (ta carte son est bonne ainsi que t'on préamp). le sm 58 est très utilisé en rock et metal car il encaisse bien et il donne ce son 1 peu brut et "sale" que les rockeurs aiment bien entendre. mais delà au comparer un vulgaire sm 58 avec le K2, je trouve qu'il faut pas abuser...

à bon entendeur... :??:

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

5
De fait, très chouette micro.
6
Salut Bastien, c'est florian pour tonj SCT700!

Donc le rendez vous sera samedi à 14h00 devant le manège.
Réponds moi par sms, au 06 71 31 19 34.
Bonne journée et bonne chance pour ton micro :D:

Florian
7
Très bon micro pour ce style...
j ai moi meme fait mon album avec en passant par une fa 66 d édirol et c est tout ...depuis j ai un préamp sixq ce qui est encore mieux...avec ton matos sa devrai le faire grave....

www.myspace.com/oze974

passe écouter si tu veux mais en prend en concidération la qualité "son" de myspace qui n est pas top....

Www.myspace.com/oze974