Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet k2 gros probleme

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 758 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion k2 gros probleme
voila je viens de m'acheter un k2 aujourd'hui nous sommes le 24 juillet et manque de peau ,il ne marche pas ,j'ai laissé une heure tourner le transfo ,mais le micro ne fonctionne pas ,j'ai branché mon micro sur la utralite de chez motu mk3

donc si quelqu'un a une idée ,je crois que je vais le ramener demain super !!!!!!

2
Salut, 

Décris-nous tout ce que tu as fais.
3
alors c simple j'ai une jolie valise avec un cable pour le boitier que je branche sur microphone sur le boitier transfo et l'autre extrémité sur le micro rode k2 ensuite mon cable xlr du boitier out à l'entrée micro preampli de mon ultralite mk3 voila

petite bemol j'ai ouvert en en devissant le micro ,et je remarque que quand le micro est branché ,les loupiottes du micro ne s'allume pas ,c normal?
4

Tu l'as ouvert et tu comptes le ramener?
L'alimentation phantom est bien desactivée sur ton ultralite?

5
j'ai ouvert mais c pas mechant ,ce se devisse tout simplement ou est situé la lampe pour voir si ca s'allumait ,ca s'allume ,donc je pense que le micro est hs ,pour la verif de l'alim fantome ,j'ai essayé avec ,mais pas sans j'essai avec le 48 v desactivé
6
Ce micro marche sans Alim Phantom faut desactiver le 48 v
7
ca l'alume pas pardon pour mon ancien poste quand j'ai devisser mais si le micro n'a pas de jus ,que je desactive le 48 v ou pas ,ca change ,vu que la lampe n'a pas l'air d'etre sous tension
8
marche pas non plus sans le 48v
9

Juste un truc tout con, mais tu es sûr que ton cable XLR est bon?

10
Bonjour à tous,

Il chauffe ou pas le K2?