Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2009 à 21:20:53k2 gros probleme
voila je viens de m'acheter un k2 aujourd'hui nous sommes le 24 juillet et manque de peau ,il ne marche pas ,j'ai laissé une heure tourner le transfo ,mais le micro ne fonctionne pas ,j'ai branché mon micro sur la utralite de chez motu mk3
donc si quelqu'un a une idée ,je crois que je vais le ramener demain super !!!!!!
alors c simple j'ai une jolie valise avec un cable pour le boitier que je branche sur microphone sur le boitier transfo et l'autre extrémité sur le micro rode k2 ensuite mon cable xlr du boitier out à l'entrée micro preampli de mon ultralite mk3 voila
petite bemol j'ai ouvert en en devissant le micro ,et je remarque que quand le micro est branché ,les loupiottes du micro ne s'allume pas ,c normal?
0
Since971
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/07/2009 à 21:51:29
Tu l'as ouvert et tu comptes le ramener? L'alimentation phantom est bien desactivée sur ton ultralite?
0
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/07/2009 à 21:55:45
j'ai ouvert mais c pas mechant ,ce se devisse tout simplement ou est situé la lampe pour voir si ca s'allumait ,ca s'allume ,donc je pense que le micro est hs ,pour la verif de l'alim fantome ,j'ai essayé avec ,mais pas sans j'essai avec le 48 v desactivé
0
Since971
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/07/2009 à 21:57:02
Ce micro marche sans Alim Phantom faut desactiver le 48 v
0
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/07/2009 à 21:57:34
ca l'alume pas pardon pour mon ancien poste quand j'ai devisser mais si le micro n'a pas de jus ,que je desactive le 48 v ou pas ,ca change ,vu que la lampe n'a pas l'air d'etre sous tension
0
totoroby
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/07/2009 à 22:02:06
marche pas non plus sans le 48v
0
judgewax
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/07/2009 à 22:04:19
Juste un truc tout con, mais tu es sûr que ton cable XLR est bon?