Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi c'est grillé ?? ah ouais on peut switcher sur 220V ;(

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quoi c'est grillé ?? ah ouais on peut switcher sur 220V ;(

Hummmmm.....

 

Heu je connais un type, qui connais un gars dont le pôte aurait apparemment fait l'erreur de brancher le matos sur le 220V alors que le boitier était encore en mode 115 V...... .. .

Nan c'est moi j'avou... Bon les vannes, ont va eviter.... je suis assez vénère comme ça étant la galère sans nom pour ne serait ce que l'avoir eu entre les mains !!

Si c'est arrivé à quelqu'un, c'est grave docteur? ya une legere odeur de grillé mais apparemment ça doit être juste le fusible. En tout cas, la garantie narche evidemment pas pour les tâches comme moi qui se precipitent sans jeter un oeil...

Si quelqu'un à la moindre soluce à me proposer... il est le bienvenu

 

merci

 

2
Depuis ce matin le boitier de mon alimentation ne marche plus non plus.
Pourtant il était bien sur 220V... a moins qu'on m'ait fait une blague de mauvais gout....
Quelqu'un sait si on peut en trouver quelque part sans le micro qui va avec?!

Merci !

Help !!! :'(
3
Contacter l'importateur : tu renvoies l'ensemble et on te réparera ce qui foire...
4

Avant de toute renvoyer, ne pourrait il pas s'agir d'un simple fusible qui aurait cramé ? (si oui, reste à savoir la raison, sinon ça recommencera)

5
Le problème est que pour ouvrir le boitier, ce n'est pas vraiment aisé... quelqu'un y est-il déjà parvenu?
6
Cela ne supprime pas la garantie?
En tout cas j'ai vraiment du mal a contacter thomann ... leur sav semble indisponible depuis 3 jours ...
7
Quelques coups de tournevis et le tour est joué mais pas facile en effet.
Je viens de voir que le fusible a en effet grillé!! c'est bon signe.
Je vais aller en racheter un et je vous tiens au courant! ^^
8
Ce serait cool si cela n'était que cela...
9
C'est tout bon c'est réparé !! :)
J'espère que cette astuce va pouvoir en aider plus d'un.
Pour info le fusible est un 500mA 250V (20mmx5mm.