Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème K2

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 832 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème K2
Bonjour,
J'ai commander un nouveau câble xlr 7 pins, que j'ai monter moi même, en câble sommer et jack neutrik.

Malheureusement, quand j'ai essayer le nouveau câble, il n'y avais aucun son.

J'ai donc remis l'ancien et là, toujours pas de son!

J'ai monter ce câble en suivant les informations recueillies et mes propres mesures, qui mon donner les pins 5 et 6 pour l'alimentation du micro, les soudures sont bonnes et symétriques ( les numéros correspondes bien des deux côtés du câble, pour tout les fils ).

Alors voilà, ma question est, est ce que j'aurais endommager le micro en changeant de câble ( plus court, 4m au lieu de 10m )?
J'ai déjà essayer de changer la lampe mais sa ne change rien.

Merci de vôtres aides, en espérant qu'il ne soit pas perdu pour moi :(

La musique est une respiration de l'âme.

2
Changer le câble et sa longueur ne vont pas abimer quoi que ce soit.
As-tu vérifié si la lampe s'allume ? (sur les deux triodes, tu dois voir les deux points rouges au sommet de la lampe)
3
Bonjour rroland, j'ai vérifier et la lampe s'allume bien, par contre toujours aucun sons!icon_facepalm.gif

4
Quand tu replaces l'ancien câble, celui-là n'a pas été modifié, tu veux dire?
5
oui, c'est celui d'origine

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 11:21:43 ]

6
Il doit y avoir un autre problème que celui du câble, alors...
Vois si tu ne peux pas tester dans le magasin où tu l'as acheté en changeant le micro ou l'alim. Si le câble d'origine fonctionnait, il n'y a pas de raison pour qu'il ne fonctionne plus. C'est que la panne se situe ailleurs...
7
Le problème c'est que je suis à la réunion et qu'il est très dur de trouver du matériel similaire, pour les tests, de plus je l'ai acheter en métropole, d’occasion.

8
J'ai eu le service technique rode France et ils me disent que cela pourrait venir d'un étage d'amplification, dans l'alimentation. Le micro en lui même a l'air de fonctionner, la lampe s'allume et on sent bien que le micro chauffe.

9
La seule solution est de le renvoyer pour réparation...espérons que les frais de port ne soient pas trop élevés.