meilleur choix dans cette gamme de prix?
- 14 réponses
- 6 participants
- 3 233 vues
- 5 followers
tomoner
bonsoir a tous je lorgne serieusement sur ce micro mais je suis un peu hesitant car je me demande si je pourrais trouver mieux a ce prix sachant que je possede son petit frere le nt2000 et que j'apprecie son rendu , je voudrais passer une gamme au dessus avec lampe modifié pour gagner en qualité mais ya t-il un rival sachant que j'apprecie egalement la position omni?
pour du hip hop principalement couplé à un focusrite isa one que j'acheterais dans un second temps.
merci a vous!
- 1
- 2
Kobayashi
Tu as quelques bonnes alternatives dans cette gamme de prix pour un statique a lampe, mais le Rode est très compétitif. L'Avantone CV-12 est un excellent autre choix.
Apres, a des prix plus élevés... le Charter Oak SA538 c'est du super micro.
++
Elias :)
rroland
Elias
rroland
Tu ne dois pas beaucoup aimer son grand frére le 103 non plus alors ?
De fait : pour le même prix on a mieux ailleurs, et pour moins cher on trouve équivalent ailleurs. Cela dit, cela reste une marque que j'apprécie énormément pour la qualité de son service (je me souviens d'une panne avec mon U47 qui date des années 60 et qui a été réparé en moins d'une semaine : c'est du "vrai" SAV).
Cool pour leur SAV...je ne l'ai pas encore utilisé par chance mais au moins je sais que mon micro en cas de prob sera réparé en moins de deux
Elias
Anonyme
De toute façon il est délicat de parler de micro ultime ou seul au monde dans cette gamme de prix, où il commence à y avoir pas mal de modèles très valables, et qui selon leur sonorité plairont plus à l'un et moins à l'autre, sans qu'ils soient pour autant de gamme qualitative ou de prix différentes.
En clair c'est souvent une histoire de gout, et faut pas hésiter à tester/écouter.
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:15:52 ]
Elias
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:31:52 ]
tomoner
merci pour vos reponses les gars , je franchis le pas sur ce micro , je pense ne pas etre deçu quand a l'application dont j'en aurais et j'aime le son rode donc on verra bien!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2