Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects T3
Photos
1/59

Sujet Merde merde merde merde merde merde merde merde

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 3 763 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Merde merde merde merde merde merde merde merde
Attention je suis un loser :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

acheté un T3 neuf sur eBay à un magazin de Miami
après moult frais de transports, et dédouanement (auquel je n'avais bien sûr pas pensé et qui m'a mis 90€ dans le cul), le bouzin arrive

et ne marche pas. Je dois lui foutre 60dB de gain dans la tronche pour entendre mes doigts passer sur la capsule, derrière un bruit de fond de malade.


Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser


Voilà c'est tout.
2
M'enfin, keski merde?
3
Ptain t'es vraiment un gros looser :mdr:
4

Citation : acheté un T3 neuf sur eBay à un magazin de Miami


j'aurai pas tenté ...

pas cool qd même :???:
5
Mdr, pas de bol franchement ....ya quelques jours deja il y a eu plusieurs posts traitant de vendeur plus que douteux :oo: et que faire .....a part :furieux:
Warpboy@kagura lab...
6
Faut arréter avec Ebay, après des tonnes d'arnaques les mecs continuent à acheter sur cette bouze de site.... comprend pas moé :???:
7
Le magazin en question a un énorme feedback positif...

je pense pas que ce soit des arnaqueurs, le truc c'est que même si je leur renvoie, je paye tous les frais d'envoi...
8
Bah faut pas acheter à l'autre bout du monde, surtout genre les sates erreur fatale.
On dit Merci Ebay, on va revenir et acheter encore :bravo:
9
Perso je me limite a un perimetre ou je peux aller voir le matos et a le voir fonctionner!
Warpboy@kagura lab...
10
Perso je n'achèterai meme pas un smarties sur Ebay, trop entendu d'arnaques, de plans foireux etc.
Et une fois que tu t'es bien fais en...uler, il ne peuvent rien faire, oh ben tiens, AH bah oui c'est normal einh non ?