Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Merde merde merde merde merde merde merde merde

• 53 réponses
  • 19 participants
  • 3 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Merde merde merde merde merde merde merde merde
Attention je suis un loser :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

acheté un T3 neuf sur eBay à un magazin de Miami
après moult frais de transports, et dédouanement (auquel je n'avais bien sûr pas pensé et qui m'a mis 90€ dans le cul), le bouzin arrive

et ne marche pas. Je dois lui foutre 60dB de gain dans la tronche pour entendre mes doigts passer sur la capsule, derrière un bruit de fond de malade.

Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser

Voilà c'est tout.
2
M'enfin, keski merde?
3
Ptain t'es vraiment un gros looser :mdr:
4

Citation : acheté un T3 neuf sur eBay à un magazin de Miami

j'aurai pas tenté ...

pas cool qd même :???:
5
Mdr, pas de bol franchement ....ya quelques jours deja il y a eu plusieurs posts traitant de vendeur plus que douteux :oo: et que faire .....a part :furieux:
Warpboy@kagura lab...
6
Faut arréter avec Ebay, après des tonnes d'arnaques les mecs continuent à acheter sur cette bouze de site.... comprend pas moé :???:
7
Le magazin en question a un énorme feedback positif...

je pense pas que ce soit des arnaqueurs, le truc c'est que même si je leur renvoie, je paye tous les frais d'envoi...
8
Bah faut pas acheter à l'autre bout du monde, surtout genre les sates erreur fatale.
On dit Merci Ebay, on va revenir et acheter encore :bravo:
9
Perso je me limite a un perimetre ou je peux aller voir le matos et a le voir fonctionner!
Warpboy@kagura lab...
10
Perso je n'achèterai meme pas un smarties sur Ebay, trop entendu d'arnaques, de plans foireux etc.
Et une fois que tu t'es bien fais en...uler, il ne peuvent rien faire, oh ben tiens, AH bah oui c'est normal einh non ?
11
Mmmh tu vas m'énerver fort toi
12
Oh bah non j'voulais pas t'énerver mec, c'est juste mon point de vue :???:
13
Renvoie le ton bazar, et demande le remboursement ce sera plus simple comme ça non ?
14
Mouais je sais pas si je peux le renvoyer à une antenne plus proche de la France de PMI Audio... dans tous les cas il y a une garantie de 3 ans
15
Euh... t'aurais pas oublié de mettre l'alim fantom en marche ? :noidea:
(quoique tu n'aurais pas de son du tout normalement...)
16
Heu je pense que oui, mais je demande au cas où, est ce que t'as une alim phantom? :roll:
17

Hors sujet : les grands esprits se rencontrent a 22h46, c'est bien connu :mdr:

18
Purée groucho, ct mon idée ca! :bravo:

Citation : (quoique tu n'aurais pas de son du tout normalement...)

Ben j'ai déjà testé un statique sans alim phantom, et y a quand même du son, mais tout doucement et si l'on pousse le gain à fond.
Et vu comment Thomas décris son problème, ca ressemble fort à un cas de statique sans alim 48V...
19
Vous êtes mignons avec votre alim phantom c'est un micro à lampe il y a une alim de fournie... et non je n'ai pas oublié de la passer en 230V...
20
Arrête moi si je dis une connerie...

ça existe pas des micros à lampes avec le boitier et tout... et qui nécessite que le fantome soit enclenché ?
21
Petite parenthèse sur ebay : j'ai achetté aux US pour plus de 3000 euros de matos (en comptant tous mes achats sur plusieurs années) dont 1 DM24, 1 guitare, des processeurs, RAM, carte graphique.... j'ai jamais eu un pépin, et j'ai fait pas mal d'économies.
maintenant il faut faire un minimum attention de vérifier que toute la transaction se passe sur ebay en ayant bien été le meilleur enchérisseur (pas de contact à côté), vérifier les feedbacks des autres acheteurs, on a vite fait de cerner les personnage. Penser avant d'enchérir aux multiples frais (port, douane...)
Maintenant libre a vous de cracher le double du prix en europe....
22

Citation : c'est un micro à lampe il y a une alim de fournie...

:ptdr:

Citation : et non je n'ai pas oublié de la passer en 230V...

:pong:

Heu avant de cracher sur ebay (c'est vrai qu'il y a de vraies arnaques, un certain rtristlune en sait qq chose) je conseille à certains de se renseigner sur le matos qu'ils achetent et de savoir s'en servir!
J'dis ca j'dis rien... :roll:
23
Comprend pas...

que veux tu dire ?
24
Mais kekidi?
25

Citation : après moult frais de transports, et dédouanement (auquel je n'avais bien sûr pas pensé et qui m'a mis 90€ dans le cul)

faut leur demander : please can you send my the product with "gift" mention on the package...

pis comme ça pas de dedouanement ni tva...

pwet pwet

autrement dsl