Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects T3
Photos
1/59

Sujet Merde merde merde merde merde merde merde merde

• 53 réponses
  • 19 participants
  • 3 790 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Merde merde merde merde merde merde merde merde
Attention je suis un loser :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

acheté un T3 neuf sur eBay à un magazin de Miami
après moult frais de transports, et dédouanement (auquel je n'avais bien sûr pas pensé et qui m'a mis 90€ dans le cul), le bouzin arrive

et ne marche pas. Je dois lui foutre 60dB de gain dans la tronche pour entendre mes doigts passer sur la capsule, derrière un bruit de fond de malade.

Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser

Voilà c'est tout.
Afficher le sujet de la discussion
21
Petite parenthèse sur ebay : j'ai achetté aux US pour plus de 3000 euros de matos (en comptant tous mes achats sur plusieurs années) dont 1 DM24, 1 guitare, des processeurs, RAM, carte graphique.... j'ai jamais eu un pépin, et j'ai fait pas mal d'économies.
maintenant il faut faire un minimum attention de vérifier que toute la transaction se passe sur ebay en ayant bien été le meilleur enchérisseur (pas de contact à côté), vérifier les feedbacks des autres acheteurs, on a vite fait de cerner les personnage. Penser avant d'enchérir aux multiples frais (port, douane...)
Maintenant libre a vous de cracher le double du prix en europe....
22

Citation : c'est un micro à lampe il y a une alim de fournie...

:ptdr:

Citation : et non je n'ai pas oublié de la passer en 230V...

:pong:

Heu avant de cracher sur ebay (c'est vrai qu'il y a de vraies arnaques, un certain rtristlune en sait qq chose) je conseille à certains de se renseigner sur le matos qu'ils achetent et de savoir s'en servir!
J'dis ca j'dis rien... :roll:
23
Comprend pas...

que veux tu dire ?
24
Mais kekidi?
25

Citation : après moult frais de transports, et dédouanement (auquel je n'avais bien sûr pas pensé et qui m'a mis 90€ dans le cul)

faut leur demander : please can you send my the product with "gift" mention on the package...

pis comme ça pas de dedouanement ni tva...

pwet pwet

autrement dsl
26
Merci pour le tuyau, huggy! :clin:
27
Ton alim elle est en 110V/60Hz ptet... :clin:
28

Citation : et non je n'ai pas oublié de la passer en 230V...

29
Ton transfo convertisseur est peut être pas d'assez bonne qualité... J'ai déjà eu le problème. Regarde le facteur 'cos phi' il doit être > à 0.73 pour être tranquille je crois.
30
Attention !

les alim en 60 hz ont tendance à passer facilement en 69 hz voire en 37 Hz...

voire même en 50 Hz...
si on met un courant en 50 Hz dedans !

dingue !... :oo:
:lol: