Sujet de la discussionPosté le 22/10/2008 à 19:05:09L'alim ne fonctionne plus
Bonjour
ça ne s'allume plus, y'a plus de son, c'est cassé quoi
j'ai ouvert la boite en fer, dedans il y a un fusible mais il est bon
je sais pas pourquoi ça marche plus
si quelqu'un sait comment réparer
merci d'avance
Le tb1 que j'utilise merde ..
le son monte, descent, un coup ça va et 10 s aprés j'ai plus de bass, le son devient casserole
et bas..
j'ai démonté sans trop toucher, la lampe est bien enclenché, j'ai délicatement essuyé la capsule coté
d'orée..
c'est la lampe ? la capsule?
qd on remonte le capot, la position de la capsule c'est: façe coté d'orée, façe à la bouche ..
J'ai récemment acheté un TB1 MK2 en panne. Le problème semblait venir de l'alimentation car l'alim seule fournissait les différents voltages en sortie. Le micro branché et donc l'alim en charge, plus rien ne se passait. J'ai suspecté le régulateur de tension 7806, l'ai changé et ça fonctionne à merveille !
J'ai récemment acheté un TB1 MK2 en panne. Le problème semblait venir de l'alimentation car l'alim seule fournissait les différents voltages en sortie. Le micro branché et donc l'alim en charge, plus rien ne se passait. J'ai suspecté le régulateur de tension 7806, l'ai changé et ça fonctionne à merveille !
Super. Tu as eu de la chance
La première chose à faire est de prendre un voltmètre et de mesurer les tensions... changer un truc à l'aveuglette est rarement payant.