Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2008 à 19:05:09L'alim ne fonctionne plus
Bonjour
ça ne s'allume plus, y'a plus de son, c'est cassé quoi
j'ai ouvert la boite en fer, dedans il y a un fusible mais il est bon
je sais pas pourquoi ça marche plus
si quelqu'un sait comment réparer
merci d'avance
Si tu te sens de me déposer l'objet que j'y jette un coup d'oeil, j'habite à Clamart (92).
0
i'an
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/02/2010 à 16:53:02
ello
Je test ce mic .. il rentre dans ma carte rme fireface uc , je booste l'input carte à +30db..
j'ai du niveau, nikel..
Probléme, un ronrement enorme due au transfo du TB1 ..
j'ai changer de prise, le reseau electric est neuf chez moi..
Quand j'éteint le transfo , le mic marche qqls seconde encore , et là sans bruit. J'en deduit que c'est un hic sur transfo, masse quelconque ??
une idée ?
seeyu good sound
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/03/2010 à 16:43:49
Même réponse que précédement, je peux toujours y jetter un coup d'oeil, si tu veux passer à la maison un de ces jours, toujours à Clamart (92).
0
i'an
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/05/2010 à 07:05:34
ola phane..
pas venu voir ce post depuis longtime, c'est gentil pour la proposition
keep in tuch
iansound.net
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/05/2010 à 10:37:59
As you want, it's my job.
0
i'an
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 05/05/2010 à 02:57:23
ola
Le tb1 que j'utilise merde ..
le son monte, descent, un coup ça va et 10 s aprés j'ai plus de bass, le son devient casserole
et bas..
j'ai démonté sans trop toucher, la lampe est bien enclenché, j'ai délicatement essuyé la capsule coté
d'orée..
c'est la lampe ? la capsule?
qd on remonte le capot, la position de la capsule c'est: façe coté d'orée, façe à la bouche ..
support the underground
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/05/2010 à 20:35:39
...
0
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/12/2015 à 15:26:54
J'ai récemment acheté un TB1 MK2 en panne. Le problème semblait venir de l'alimentation car l'alim seule fournissait les différents voltages en sortie. Le micro branché et donc l'alim en charge, plus rien ne se passait. J'ai suspecté le régulateur de tension 7806, l'ai changé et ça fonctionne à merveille !
0
Red Fox Prod
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/02/2016 à 15:21:59
Citation de Red :
J'ai récemment acheté un TB1 MK2 en panne. Le problème semblait venir de l'alimentation car l'alim seule fournissait les différents voltages en sortie. Le micro branché et donc l'alim en charge, plus rien ne se passait. J'ai suspecté le régulateur de tension 7806, l'ai changé et ça fonctionne à merveille !
Super. Tu as eu de la chance
La première chose à faire est de prendre un voltmètre et de mesurer les tensions... changer un truc à l'aveuglette est rarement payant.
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...