Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 17:13:47Question un peu bête mais.
Je m'apprete à acheter un sct2000 et en le tappant sur le site Thomann.......que vois-je ?
- le micro biensur,
- et un cable XLR 7-pin pour les micros TBone SCT....
Ma carte son disposant de XLR 3 pin, ca va pas être un peu embêtant ?
Oki, il a l'air d'être fourni avec
Maintenant, joker N°2 :
Il est solide ce cable ? Parce que pour le trouver séparément............
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/07/2005 à 23:23:50
Il n'y a aucune raison qu'il soit plus fragile qu'un câble XLR de base, et dans le cadre d'une utilisation en home-studio ça ne devrait pas te poser de souci. Au pire ce ne sont pas les connecteurs qui te lâcheront dans deux ans mais les soudures, un petit coup de fer et c'est reparti
Salut à tous, le câble est de bonne facture je l'utilise depuis +de6 mois aucun problème, il sert à acheminer le signal et polarise les deux menbranes, c'est sur ce principe que 9 position directionelles sont proposées. Je pense qu'en cas de panne c'est facilement réparable. Néanmoins je prends grand soins lorsque je range ou utilise le câble, les 7 broches sont relativement fines...