Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du The T.bone SCT2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SCT2000 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 132,69 €

Temps de livraison ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Temps de livraison ?
Amis possesseurs du sct2000, en combien de temps l'avez vous reçu??
J'ai reçu il ya 8 jours le sms m'informant k'il venait d'être envoyé, et depuis: tjrs rien... Est ce que je devrai commencer à m'inquiéter??
En meme temps j'ai déjà commandé chez thomann, et les livraisons étaint plutot rapides...
Bon de toute façon je paye à la réception donc pour l'instant je n'ai rien perdu lol...
mais bon j'aimerais bien le recevoir, tout de même!! :8O: :P:
Ma dernière commande a mis environ 1 semaine 1/2 , le colis était assez volumineux et lourd
1 SCT2000 + des câbles + 2 pieds de micro , sinon d' hab c' est moins d' une semaine .
Tu vas sur le site et tu vois qu'il n'est en stock et tu as la date probable de disponibilité. :clin:
T'inkiete je sais quand même lire, même en allemanglais... :clin: Et justement quand je l'ai commandé il était en stock
Mais c bon, je l'ai reçu hier. Ca aura tout de même pris 2 semaines entre l'envoi de chez thomann et la réception chez moi (avec certes un paquet assez gros aussi: 1 pied, Cables et mic). Mais bon à ce prix là je vois pas trop pourquoi je me plains :D: allez sujet clos :clin:
Commande lundi 14h00.
Livraison (à Montpellier) jeudi 12 h 45... :D: