Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SCT2000
Photos
1/206

Sujet J'hésite pour l'achat de ce micro donc aidez moi svp

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'hésite pour l'achat de ce micro donc aidez moi svp
En fait je voudrai un micro (pour rapper) qui puisse remplacer mon b1 de s.p car le b1 manque beaucoup de chaleur et a du mal a s'integrer dans le mix.je peu mettre 298 euro pour le sct 2000 mais je ne m'en servirai que en cardio et comme j'ai vu que le sct 700 etai presque identique en cardio au sct 2000 je ne sais pas quoi faire(fau dire que ca me ferai chi... de payer le double si c'est le meme en cardio) donc si il y a des personnes qui les auraient testé les 2 et qui pouraient me donner son avi ca serai nikel.
j'anttend vos avis merci
2
Si ton usage principal est la directivité cardio, tu découvriras probablement aussi des usages assez différents en omni qui te seront utiles par la suite.

J'utilise principalement l'omni que j'apprécie pour sa neutralité et son absence de gonflement du grave en proximité. Cependant pour certaines prises, j'utilise aussi le cardio qui éloigne un peu les ambiances trop envahissantes.

Si avoir le choix entre 9 directivités peut te sembler aujourd'hui un luxe inutile, tu changeras sans doute d'avis à l'usage.
Shake it all over ! dAn
3
Ok et en cardio le sct 700 est le meme que le sct 2000
4
Salut, j ai ce micro depuis 3 mois, je rappe est je chante soul/rn"b, ce micro sonne super bien il apporte une bonne chaleur dans la voix. Il vaut miex le sct2000 car tu pourra le regler si un jour tu v enregistrer des coeurs ou juste pour avoir une sonnorité differente avec un meme micro, ca p etre bien!
5
Okok et sinon entre le sct 700 et le sct 2000 en cardio,c'est le meme son?il ,'y a pa de difference?
6
Normaleent oui vue que c la meme caplsule est la meme lampe!
il n y a que le boitier d alim qui change.
7
Le 770 n esty pas a directivité multiple donc c est pas la meme capsule

FREAKENCY STUDIO