Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 12:00:17Problème SCT 2000 + Line 6 Toneport Ux2
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir de chez thomann mon SCT 2000 juste ce matin. Après l'avoir déballé comme un gosse, je branche tout , le laisse chauffer un bon quart d'heure et essaye de voir ce que cela donne.
Et pour l'instant tout ce que j'ai réussi à obtenir ce sont des parasites, avec l'impression que le micro sature a mort quand je parle dedans. J'ai essayé de changer les cables mais rien n'y fait.
Alors il est vrai que c'est le premier micro de ce genre que je me procure et que je n'ai aucune expérience avec ce genre de bêbêtes, je m'attendais donc à éprouver quelques difficultées et a galerer quelques temps avant de savoir m'en servir correctement , mais la c'est encore pire que ce que je m'imaginais.
En attente de vos conseils éclairés , merci d'avance.
Kotetsu
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/01/2011 à 12:17:07
Vérifie que ton micro est bien branché dans une des deux prises XLR. Ensuite dans GearBox, à gauche, choisis comme entrée "Mic 1" ou "Mic 2" selon le prise dans laquelle ton micro est branché. Joue également avec le potard de gain (peut-être qu'il est à fond ?). Vérifie aussi que tu n'as pas activé ton alim fantôme (il ne faut pas !).