Question con
- 44 réponses
- 19 participants
- 5 793 vues
- 10 followers
pemberton
Ca ressemble à du mic haut de gamme, mais comment ça sonne réellemnt.
Et deuxieme question il a un gueule qui me fait une impression de deja vu.
Mais j'arrive pas à savoir lequel.
Merci
- 1
- 2
Universel
2 pts positifs : il supporte etonnamment bien les plosives et les sifflantes et il n'a pas ces hautes frequences exagerees comme d'autres micros chinois (ceci explique peut-etre cela pour les sifflantes...). Il n'est donc pas hyper "brillant" mais sonne assez chaud en particulier sur les voix graves. C'est en fait tt ce que je recherche. Au pire on peut rehausser de quelques db le haut du spectre pour le faire bien emerger du mix car le son est très doux. Après tout depend du prempli mis derriere...
Voila, moi je suis satidfait de ce micro.
@+ universel
ps : il te fait sans dout penser dans un premier temps au SE-Electronics 5500 (il me semble), qui lui meme reprend de pres ou de loin l'esthetique de l'AKG C12.
pemberton
Greggery Peccary
et poas cher en plus
ça pi un pitio avalon
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
kruci
Mais surtout à un Lawson L47MP, la même gueule, mais ça m'étonnerait que ça sonne pareil au final
Personne n'a sa courbe ?
( Gowi, à ta place si tu prends un Avalon, mets lui un gentil micro derrière, pas un micro d'une marque dont la qualité est tres discutée ... Enfin, au moins teste plusieurs micros en comparaison avec celui ci avant de te lancer ... )
Greggery Peccary
Anonyme
Greggery Peccary
toubal
kruci
Le duide : ENORME
tux
http://www.audioland.fr/html/produits/se_electronic/se5500.html
Regarde mon post :
/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/the-t-bone/SC1100/forums/t.10659,ca-y-est.html
Une seule chose à dire : VIVA T.BONE !!!!
Greggery Peccary
tux
pemberton
Et en plus c'est meme pô ecris en français.
M'enfin.
T'es bonne
pemberton
Anonyme
Greggery Peccary
Citation : SE-5500
Le Micro à condensateur à lampe SE-5500 vous offre les performances d'un micro à lampe vintage pour une fraction du prix d'un micro vintage.
La cellule de 1 pouce plaquée Or 24 carats jointe à la lampe 12AX7 apportent un son riche et très chaud et produisent des résultats immédiats pour tout type d'enregistrement.
celui est déjà sencé être une copie des micros vintages, et le tbonne est sencé être une copie de la copie ? bin bordel lol
Da Ud

Autres photos ici
J'en ai commandé un, "pour voir", pas trop de risques a ce prix la. Je vous racconterai...
Anonyme
Hors sujet : un micro à lampe c'est pour chanter dans le noir?
ok
Max82
En fait, ils mettent juste le "tampon" t.bone ou se-electronic à la sortie d'usine.. Après, libre à eux de faire leur prix.
Conclusion: T.bone est moins cher pour PAREIL!!!!
A bon entendeur...
Anonyme
Citation : En fait, ils mettent juste le "tampon" t.bone ou se-electronic à la sortie d'usine.. Après, libre à eux de faire leur prix.
Je comprend pas c'est un micro, un godemichet ou un tampon?
Et pourquoi y'a marqué t'es bonne?
Anonyme
Anonyme
barnee
Est-ce que le T-Bone SCT800 ne serait pas non plus le APEX 460 ????
barnee
chez Thomann la bestiole est livrée avec accessoire/suspension?
Ma carte bancaire...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2