Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question con

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 5 603 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Question con
Le sujet resume le contenu du message.
Ca ressemble à du mic haut de gamme, mais comment ça sonne réellemnt.
Et deuxieme question il a un gueule qui me fait une impression de deja vu.
Mais j'arrive pas à savoir lequel.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Et il est a lampe le sct 800 ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

13
14
Ben pour ce qui est de la courbe de reponse thoman n'est pas tres explicite:Frequenzgang: 20 - 18.000 Hz
Et en plus c'est meme pô ecris en français.
M'enfin.
T'es bonne :bravo: :mdr: suoer le DRUIDE
15
Au fait je trouve le Stagg MD4000-SC bien plus feminin et pratique pour l'usage que le druide veut en faire.
16
:boire: le druide
17

Citation : SE-5500

Le Micro à condensateur à lampe SE-5500 vous offre les performances d'un micro à lampe vintage pour une fraction du prix d'un micro vintage.
La cellule de 1 pouce plaquée Or 24 carats jointe à la lampe 12AX7 apportent un son riche et très chaud et produisent des résultats immédiats pour tout type d'enregistrement.

celui est déjà sencé être une copie des micros vintages, et le tbonne est sencé être une copie de la copie ? bin bordel lol

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

18
Salut ! Voila la courbe :

Autres photos ici
J'en ai commandé un, "pour voir", pas trop de risques a ce prix la. Je vous racconterai...
19

Hors sujet : un micro à lampe c'est pour chanter dans le noir? :8O:
ok :fleche:

20
En fait, ce sont exactement les mêmes, fabriqués au même endroit... D'ailleurs si tu regarde bien, toute la gamme existe dans les deux marques! Pour ma part, j'ai un tbonesc1100 qui est identique au se electronic z3300 (je les ais comparés en studio, car j'ai un ami qui a le se-electronic).

En fait, ils mettent juste le "tampon" t.bone ou se-electronic à la sortie d'usine.. Après, libre à eux de faire leur prix.

Conclusion: T.bone est moins cher pour PAREIL!!!!

A bon entendeur...