< Tous les avis The T.bone SCT700
edouardoFR edouardoFR
Publié le 05/12/05 à 00:02
Micro rande membrane à Lampe intégrée

Je compose pas mal en home studio (VS1680) et j'ai depuis un peu moins d'une année j'ai commencé à inviter des chanteuses. il me fallait quelque chose de plus profond qu'un SM58. Donc micro de studio. Petit budget... dur dur...

Et je suis tombé chez Thomanns sur le SCT700, à lampe pour 170 Euros. Et là le miracle.

J'ai halluciné sur la profondeur et la chaleur que le micro restituait lors d'un enregistrement de la voix. Essai la guitare accoustique. Extra, mais il faut bien gérer les basses et bien se positionner.

Bref, je me considère comme détenteur d'un micro professionnel. J'y ai mis derriere un dbx 286A, et je m'amuse comme un petit fou!

Bien entendu, comme chaque micro, il faut le dompter et apprendre à le connaitre. Mais là, à mon avis, l'effort en vaut la peine.

Rien de mieux qu'une bonne écoute: les chansons 'with you' et 'Metamorph' ont vues les voix et les grattes accoustiques enregistrées avec ce micro: visitez http://musik.galacticsurf.net/ pour télécharger et écoutez ces chansons.

A++

Edouardo