Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de l'alim fantome? si oui laquelle?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de l'alim fantome? si oui laquelle?
Bonjour,

Je viens de commander ce micro et je me demandais, du fait qu'il est livré avec son alim, s'il est quand même necessaire de selectionner l'alim fantôme de mon preamp (presonus blue tube DP) ou de ma console (mackie 1202 vlz pro)?

Si oui, laquelle? preamp ou console?

Merci d'avance.
2
C'est que je ne voudrais pas griller quoi que ce soit vous comprenez...
3
Non, pas besoin de phantom. Dans le cas des micros à lampes avec alimentation, pas besion d'alim phantom.
4
Ok merci!
5
Tu as raison pas besoin de phantom ds els lampes, mais au cas prends une atble de mixage !!
6
La technique c'est que tu le branche sans alim, si il n'y a pas de son, c'est qu'il en faut une !
UloX
7
Au on ne sait jamais prends une table de mixage et branche lalim si yen a une dessus :bravo:
8
Bon, la réponse a déjà été donnée il y a quelque temps, pas la peine de blablater pendant 3 pages...

Citation : Posté le 08/12/2005




Citation : Non, pas besoin de phantom. Dans le cas des micros à lampes avec alimentation, pas besoin d'alim phantom.


sous-entendu "l'alim phantom est fournie par l'alimentation du microphone"
9
Je crois que quand tu achete le SCT700, tu as une valise et a l'interieur il ya a l'alim fantom qui correspond a ton micro (sct700) Sinon peut etre que tu confonds lalim avec le cable SLR (Je crois que t'es pas si bete que ca^^)
Parcque il n'est pas fourni avec et il faut :
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_xlr_ersatzkabel.htm :clin:
Bye !!