Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déja changé la lampe? Une adresse sur Paris?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 053 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déja changé la lampe? Une adresse sur Paris?
Salut,

- J'aimerais avoir les avis de personnes ayant changé la lampe de ce micro.
les differences par rapport à la lampe d'origine?


Et eventuellement une bonne adresse sur Paris ou on peut faire réaliser ce genre d'operations...

- Dernière question, n'y a t-il pas de danger à laisser brancher mon micro sur ma table de mix 24/24? Rien qui puisse se decharger? genre une pile...

MERCI!
2
Et si quelqu'un avait un tutoriel pour expliquer comment changer cette fameuse lampe (si cela vaut la peine d'ailleurs) ce serait le top (même si apparement facile...)
:bravo:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

3
4
Questions tres conne,la lampe c'est le meme genre de lampe qui se trouve dans les preampli?
enfin peut on mettre une lampe de preampli dans le sct 700?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
Bonjour
la lampe est soudée
c'est une double triode de type ecc83 ou 12au7x, classique quoi
celle d'origine est une lampe chinoise tout à fait ordinaire
le remplacement devrait apporter quelque chose
mais il faut dessouder la bête après avoir tout démonté pour faire le test
A+
jmmaya
6
Est ce qu'un changement pourrai apporter de la "clarter" au son ou seulement de la chaleur?
que me conseillez vous pour des prises de voix ?
merci d'avance
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
8
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
Si on se fit aux modif qui ont été faites sur le sct 2000 proposé par Riri 91200, la lampe change le grain du micro, les caratéristiques sur la coloration du micro...
En tout cas, si tu changes quelques condos, le son change vraiment...c'est bluffant...cf sujet sur sct 2000
10
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...