Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Positionnement par rapport au sct-700

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 965 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Positionnement par rapport au sct-700
Ma question vous paraitra peut etre conne :oops: ,mais allez je la pose quand meme.
je viens d'acheter un sct-700 et c'est mon tout 1er vrai micro.et j'ai un doute sur ma position face au micro,juste au dessus de la marque il ya le petit schema de la sensibilité du micro ,dois je me placer en face de ce symbole ou de l'autre coté pour obtenir le meilleur son possible??? :oops: :oops:

merci d'avance
Cy-klop
2
C'est toujours face au logo de la cie, ou encore face au dessin du patron polaire.

T'inquiètes ça m'est arrivé l'autre jour...les pétards tard le soir...
3
Lool merci ,c'est clair ca fait bloquer ce genre de connerie
Cy-klop
4
En plus je sais si c'est normal mais je n'ai pas eu de notice dans la boiboite métalisé :??:
Cy-klop
5
T'inquiètes, moi non plus ! et je l'ai reçu hier !
(je me suis posé la même question d'ailleurs...)
6
J'ai fait la même erreur en le testant avec une guitare,
Du coup on à tout de suite entendu qu'il gonflé les freq. Basses.
7
Ben perso moi c'est face au shéma de directivité (le huit pas fini, cardioïde pour ce micro) qu'il faut se placer.

J'ai réalisé ça le mois dernier :??: Comme un con jusqu'a présent je l'utilisais comme un SM58 : tout droit ! Donc ça marchait, bien sûr, mais depuis que je le positionne bien je re-découvre le micro, c'est fou ce son. J'en reviens pas... Moi qui bossais avec des beringher dynamiques d'entrées de gamme au début (la boite à 30-40 euros les 3 si vous voyez ce que je veux dire), je suis couché par terre a chaque fois que j'enregistre avec le T-Bone.

Définitivement du bon matos. En plus il a baissé chez Thomann ! Je crois que je vais me faire la paire stéréo...
8
Je fais suite à ce topic au bout d'un an, mais je viens de voir un post qui m'intéresse.
Cy-clop s'inquiétait de ne pas avoir de notice dans la mallette, et OLiive dit l'avoir reçu plus tard. Vous pourriez m'en dire plus ?
Moi je me suis dis que c'était bizarre mais qu'il ne devait y avoir aucune notice de prévue :noidea: .
NB : je l'ai acheté chez Thomann