Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2007 à 00:55:52Question ?!
Salut je voudrais savoir si branché le sct700 direct sur une carte son m-audio delta1010LT serai possible? c a dire du micro a la carte son sans préampli spécial entre lé deux vu kil y'en a 2 sur la carte son et si le son serai bon encore? et si kelk1 pouré m'envoyé une prise de voix du micro car je l'utiliseré uniquement pour lé voix merci ;)
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/02/2007 à 01:10:48
Salut Lafurie,oui le son sera bon aussi dans tes entrées XLR qui,en fait ne sont pas de vrais préamplis mais plutot des convertisseurs A/N,j'ai faits l'essai sur ceux de ma Line6 sans modélisations de préamplis et les résultats sont très satisfaisant.
Hors sujet : Si tu veux je peux t'envoyer des extraits du SCT 700: rdv sur MSN je t'envoies mon adresse tout de suite sur ton contact
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Anonyme
4
3Posté le 22/02/2007 à 01:40:11
Ok merci phenix donc pa bsoin d'acheté 1 préampli expré c sa ?!
0
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/02/2007 à 02:58:24
C toujours mieux mais en attendant tu peux faire sans,le mic a déjà naturellement suffisamment de qualités.
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...