Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T bone SCT à lampe :Lampe soudée ou clippée?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 492 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion T bone SCT à lampe :Lampe soudée ou clippée?
J'ai ouvert mon sct 700 pour voir la lampe et quel modèle c'était...c'est pas écrit dessus d'ailleurs,j'sais pas (si quelqu'un le savait merci)

Et j'aimerai assez changer la lampe,j'ai pas encore voulu trop forcé au risque de le casser si c'est soudé...
mais est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la lampe est bien clippée svp.

MERCI :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
Elle est soudée.. :idee2:
3
Quoi? Et quand elle est naze comment tu fais? :beurk:
4
Ben tu dessoudes... Et puis t'en profites pour y monter un support :mdr:
5
Si elle est soudée c'est une première mondiale, c'est comme si tu soudais tes pneus/jantes à ta voiture... :oo:

c forcement clippé... la lampe doit être une 12AX7 comme partout.

voilavoila
6
Merci gogo... :)

Mais la réponse de Golem est pertinente aussi.
Il est vrai que j'ai toujours eu à faire à des appreils dont la lampe était clippée.
Quand c'est soudé(si c'est bien soudé)il n'y a pas moyen de changer la lampe alors?

Merci :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7

Citation : la lampe doit être une 12AX7 comme partout.


C'est pas toujours une 12ax7,même dans cetains préamplis.Mais les micros encore moins.Celle du SCT700 n'est pas une 12ax7...mmais une 12au7 ou une 12at7 je crois...si quelqu'un voulait bien me confirmer cela aussi.

Merci :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
8
Bien, je viens de démonter le mien, confirmation, c'est soudé. Faut donc s'armer d'un fer et d'une pompe a dessouder pour le remplacement. Au niveau de la lampe en elle-meme, aucune idée du modèle...
9
Autant pour moi... j'vais allez souder mes pneus... :boire2:
10
LOL

Il ne faut pas oublier que c'est de l'entrée de gamme à lampes (pour ne pas dire un perron, voire un trottoir de gamme...)

Ils ont fait des économies sur tout. Même sur le support de lampe, ça étonne mais... les faits sont là :??: A leur décharge on peut dire que pour le prix, ce micro se défend méchamment bien.