Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a des enregistrements fait avec le sct 700

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 072 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a des enregistrements fait avec le sct 700
Bonsoir,quelqu'un possedrai des musiques enregistre avec les sct 700.
2
J'en ai eu un recemment mais je ne l'est pas trop testé ...
juste pour une prise de son d'ambiance sur un court metrage !
si ca t'interesse ?...
UloX
3
Oui ca m'interesse,tien prend mon msn(ce la meme pour le email):ferrer.guasch@wanadoo.fr
4
Sa minterese osi ;) gosboss67@msn.com
5
Alor les utilisateurs du sct 700,personne n'a enregistrer de son avec!
svp rendez moi service car je ne sais pas si je vais l'achetter.si quelqu'un a enregistrer meme un mini truk ca serait nikel de le mettre en ligne ou de me l'envoier sur mon adresse msn/email.
merci
6
Flag

Le marchand de sable

7
Alor?je sais pa quoi faire,soit garde mon b1 de s.p et achetter un compresseur ou soit achetter un sct 700 car mon b1 i sonne bien mais il manque de la chaleur et il a du mal a rentrer dans le mix donc je sais pas.svp aidez moi
8
Acheter un compresseur ne te servira à rien. Le son ne sera pas plus gros plus gras ou tout autre chose que tu espères. Va écouter les différences entre "son dry" et "son compressé" sur le site d'universal audio: je ne pense pas que ce soit le résultat que tu espères de ton futur achat.
Avant de compresser à la prise sans faire d'erreur, il te faudra de l'expérience et un très bon compresseur.

Pour grossir ton son, travaille plutot ta voix, ton placement par rapport au micro ( une voix travaillée et bien prise ne requiert quasiment pas de retouche), ensuite il faut faire attention aux recoupements de fréquence dans ton arrangement, puis dans ton mix.

Tous les sons ne doivent pas etre énormes pour que l'ensemble le soit. C'est tout le contraire, chaque son doit etre le plus petit possible pour que l'ensemble soit confortable à l'écoute. Celà signifie que chacun d'entre eux doit contenir le minimum d'information pour que l'oreille le reconnaisse, pas plus. Et pour arriver à ce résultat le micro n'est qu'un moyen, le compresseur aussi.

LàONAUnpeu2MalàLIReCEqUeJ'ECRis mais avec une bonne séparation des info tout se lit (s'entend) plus facilement.
9
Salut si tu veux un exemple d'enregistrement écoute le morceau one more time sur mon space et tu auras une petite idée...

http://www.myspace.com/romancefrance

voilà!
10
Ok je viens d'ecouter et je trouve ca tres beau meme si je fais du rap lol,tu pourais me l'envoier par msn ou par mail parce que avc myspace le son n'est pa bon,mon adresse msn est la meme que mon mail donc tien: ferrer.guasch@wanadoo.fr
11
Oui j'en ai. Je commence pour le moment
Vas faire un tour ici www.myspace.com/mcshepa : Les deux premiers sons sont enregistré avec le sct 700 ainsi que le 5ème.
a+