Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de bourdonnement

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 626 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de bourdonnement
Bonsoir,je viens de recevoir le sct 700 et des que je l'ai brancher,je me suis enregistrer mais j'ai comme un bruit electrique bizare(bourdonnement)et je ne sais pas d'ou ca vien donc svp de l'aide...
2
Hello

perso il a fallu que je lève le fil de masse entre la sortie du SCT700 et mon entrée de carte son pour supprimer ce bourdonnement. C'est un buzz de masse, je suppose qu'il faut l'imputer à la conception 'cheap' de l'alim :??:

Bref, contente-toi d'ouvrir un des cotés de ton cable xlr et déconnecte la pin de masse (c'est le fil qui est dénudé complètement... J'oublie toujours le numéro de pin exact)
3
Bon, c'est la pin 1. Je déteste laisser planer des doutes plus de 5 minutes :bravo:
4
Saye mon bourdonnement est parti en branchant le boitier sur une autre prise par contre j'ai comme meme assez de souffle donc je ne sais pa quoi faire,mais je pense qui faut laisser le micro se roder,quelqu'un a asez de souffle avec son sct 700?.merci comme meme de ton conseil slach 4
5
Absolument aucun souffle. ça doit venir du préampli
6

Citation : je pense qui faut laisser le micro se roder



:roll:

Ce n'est pas un moteur, c'est un micro. Ca ne se rode pas.
7
Je ne pense pas que ca vienne du preampli car avec mon b1 de studio project le soufle on ne l'entendait presque pas tandis que la avec mon sct 700 on enten plus de soufle que les que les bruits ambiants,peut etre du a ce que les cables du mic et du boitier se touchent,a la prise de terre,enfin je sais pas trop donc j'aurai aimer avoir des conseils pour pouvoir m'en debarasser