Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sct 700 ou TB1 mk2 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sct 700 ou TB1 mk2 ?
Salut! :D:

Qqun pourrait-il me donner son avis sur ces 2 micros? j'hésites, il me faut un bon micro à lampe cardioïde et je ne connais pas du tout la marque T-Bone...mais il "semblerais" que le SCT 700 soit pas mal... :???:

j'ai déja tester le TB1, et c'était bien mais là il faut que je me décide koi!! dc voila! merci pour vos futurs réponses....

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

2
Salut,

je ne connais pas le TB1, mais je suis content du T.Bone. Je viens de faire de bonnes prises violon avec, et les voix et guitares ont un rendu convaincant. Seule remarque, peut-être un peu d'exagération de certaines fréquences médiums/aigües (de toutes façons la pièce d'enregistrement n'est ni dédiée ni étudiée pour un bon rendu acoustique et puis j'ai surement des progrès à faire dans le placement du micro), mais finalement je préfère ça que si c'était le contraire pour que le mix soit audible.
Voilà ! En résumé un rapport qualité/prix plutôt favorable me semble au rendez-vous...

Bonne chance !
3
Oula TB1 un poil devant je dirai , je connai des personnes qui on les 2 , le tb1 s'en sort un peu mieux !

En faite pour bien éxploiter le TB1 il faut s'en approcher a une 10ene de cm quitte a baisser un peu le volume d'entrée du pré , car a 15/20 cm jme rappel qu'il me disait qu'il n'avait pas du tout la chaleur de quand il est plus prés. Mais le son est vraiment tres propre !!

Pour le sct700 il lui faut un bon pré derriere pour s'en sortir aussi bien que le Tb1 , mais il est bien propre aussi .
4
J'ai le sctt 700 je le trouve génial ! Attention, je n'ai pas encor suffisement d'experience avec d'autre micro pour en dire plus...

Seulement je trouve qu'il reprend un peu trop les aigu mais ca dépend peu etre aussi de la salle dans lequel j'etait et de sa position...
UloX