Probléme de commande ou pas ?
- 9 réponses
- 3 participants
- 392 vues
- 3 followers
joew
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2007 à 12:54:04Probléme de commande ou pas ?
Bonjour a tous !
Voila je viens de commander il y a maintenent 4/5 jours mon T-Bone SCT700 sur thoman et je devais le recevoir soit aujourdhui soit lundi ! Et enfaite lors de ma commande je me suis pas inscrit au servise client ! est-ce que ceci est obligatoire pour passer une commande ?? car quand jai validé ma commande tous c'est passé comme prévus le site me disé que ma commande allé etre envoyé ! De plus je n'ai toujours pas reçus de mail ! est ce normale ? est ce que le fait de ne pas être inscrit sur le servise client peut faire que ma commande ne sera pas envoyé ??? je serai bien tenté d'appelé thoman mais je ne sais pas si on peut parler français ??? HELPPPP meci d'avance [b]
Voila je viens de commander il y a maintenent 4/5 jours mon T-Bone SCT700 sur thoman et je devais le recevoir soit aujourdhui soit lundi ! Et enfaite lors de ma commande je me suis pas inscrit au servise client ! est-ce que ceci est obligatoire pour passer une commande ?? car quand jai validé ma commande tous c'est passé comme prévus le site me disé que ma commande allé etre envoyé ! De plus je n'ai toujours pas reçus de mail ! est ce normale ? est ce que le fait de ne pas être inscrit sur le servise client peut faire que ma commande ne sera pas envoyé ??? je serai bien tenté d'appelé thoman mais je ne sais pas si on peut parler français ??? HELPPPP meci d'avance [b]
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 22/12/2007 à 13:08:53
Il n'envoie pas systématiquement de mail pour dire que le colis est parti,je dirai même qu'ils le font de moins en moins.
Par contre,ils envoient systématiquement un SMS si tu leur donnes ton numéro.Et comme tu n'as pas crée un compte client,tu ne peux pas suivre l'avancement de ta commande (du traitement à l'envoi).
Le mieux reste de les appeler directement,et bien sûr que tu peux avoir des interlocuteurs en français.
Sur leur site,à "numéros directs",en bas à droite,,il suffit d'appeler l'un des numéros avec un drapeau français à coté(Hotline ou service après vente dans ton cas) :
[url]https://www.thomann.de/fr/compinfo_contact.html
[/url]
Par contre,ils envoient systématiquement un SMS si tu leur donnes ton numéro.Et comme tu n'as pas crée un compte client,tu ne peux pas suivre l'avancement de ta commande (du traitement à l'envoi).
Le mieux reste de les appeler directement,et bien sûr que tu peux avoir des interlocuteurs en français.
Sur leur site,à "numéros directs",en bas à droite,,il suffit d'appeler l'un des numéros avec un drapeau français à coté(Hotline ou service après vente dans ton cas) :
[url]https://www.thomann.de/fr/compinfo_contact.html
[/url]
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/12/2007 à 13:21:12
joew
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 22/12/2007 à 13:23:54
Je te remerci de ta réponse phenix ! je suis déja plus rassuré ! Donc enfaite le servise client serre a suivre sa commande c'est bien pratique, je ne me ferai pas avoir deux fois la prochaine fois! Donc ma commande normalement a été envoyé oufff ! Néanmoin je vai essayé de les appeler histoire de savoir ou se trouve ma commande !
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 22/12/2007 à 13:26:06
joew
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 22/12/2007 à 13:26:29
J'ai payé par carte de credit !
joew
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 22/12/2007 à 13:29:31
Wai d'accord donc sa va plus être lundi ou mardi que je devrai la recevoir
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 22/12/2007 à 13:32:25
joew
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 22/12/2007 à 13:37:40
A oui c'est vrai ! j'ai hate de pouvoir tester ce micro !
- < Liste des sujets
- Charte