Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs : Qui peut prendre des photos de l'interieur ? une âme charitable :-)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs : Qui peut prendre des photos de l'interieur ? une âme charitable :-)
Salut tout le monde,

Aux utilisateurs qui ont démonté le sct700, ou qui peuvent l'ouvrir, pourriez vous prendre des photos de l'intérieur de la bête svp ? (de comment est soudée la lampe en fait)

Pour savoir si c'est vraiment galere ou pas d'installer un support noval à l'intérieur afin de changer plus aisément la lampe par la suite lorsqu'elle montrera des signes de fatigue.

Merci beaucoup
A+
2
Ben alors ?!
Personne n'a d'apn ?

:|
3
Je continue mon monologue pour ceux que ça pourrait intéresser avant achat ... y a pas moyen de mettre un support à l'intérieur, la lampe touche au sommet donc y a aucun jeu possible, il faudra dessouder et ressouder si jamais la lampe est morte.
4
:??:

J ai acheté ce micro recemment :bravo:
Je vais changé la lampe par une mullard ou une telefunken :clin:
Je vais changer aussi un bon nombre de composant
Parcontre je ne sais pas si je vais pouvoir installer un suport de lampe si je n ai pas assez de place :(
Au pire je vais ressouder la nouvelle lampe
Normalement avant de changer une lampe tu dois en avoir pour un bon nombre d'année :P:
Autant prendre une lampe top et des composants top et tu auras un p... de micro :aime:
Bien sur ce ne sera pas un Neumann mais ce sera un très bon micro déjà
Parcontre un Neumann si tu en prend grand soin : tu le garde à vie, le T Bone a une durée de vie beaucoup plus reduite
:bravo:
5
Dans le dossier "MODIFICATION DU SCT700", Il y a des photos de l'interieur.

/micro-statique-a-tube-a-large-membrane/the-t-bone/sct700/forums/t.330173,modification-sct700.html

VOILOU

@+
6
Salut,

Merci pour les photos mais je l'avais déjà acheté entre temps :o: , j'ai vu ton thread et d'ailleurs je t'ai posé qq questions :clin:

A+