Sujet de la discussionPosté le 21/01/2008 à 14:20:36Utilisateurs : Qui peut prendre des photos de l'interieur ? une âme charitable :-)
Salut tout le monde,
Aux utilisateurs qui ont démonté le sct700, ou qui peuvent l'ouvrir, pourriez vous prendre des photos de l'intérieur de la bête svp ? (de comment est soudée la lampe en fait)
Pour savoir si c'est vraiment galere ou pas d'installer un support noval à l'intérieur afin de changer plus aisément la lampe par la suite lorsqu'elle montrera des signes de fatigue.
Je continue mon monologue pour ceux que ça pourrait intéresser avant achat ... y a pas moyen de mettre un support à l'intérieur, la lampe touche au sommet donc y a aucun jeu possible, il faudra dessouder et ressouder si jamais la lampe est morte.
J ai acheté ce micro recemment
Je vais changé la lampe par une mullard ou une telefunken
Je vais changer aussi un bon nombre de composant
Parcontre je ne sais pas si je vais pouvoir installer un suport de lampe si je n ai pas assez de place
Au pire je vais ressouder la nouvelle lampe
Normalement avant de changer une lampe tu dois en avoir pour un bon nombre d'année
Autant prendre une lampe top et des composants top et tu auras un p... de micro
Bien sur ce ne sera pas un Neumann mais ce sera un très bon micro déjà
Parcontre un Neumann si tu en prend grand soin : tu le garde à vie, le T Bone a une durée de vie beaucoup plus reduite