Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(il y a gratt acoustique et chant, mais le mic était surtout placé pour le chant ^^)
Ramblestone
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/05/2009 à 15:33:47
Salut,
Sympas les samples, tu as une bonne voix, y a du traitement dessus ? (ie compresseur, Eq, reverb, ...)
Par contre cela aurait été intéressant de faire des samples avant & après changement de lampes
Cela dit pour avoir écouté ceux d'un autre membre audiofanzine (fait justement avant & après) j'avais pas trouvé d'amélioration fulgurante
Et toi tu ressens une nette amélioration ? par rapport à avant ta modif
0
Jimmy Chaos
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/05/2009 à 15:43:17
C'est pas mal du tout!
Vraiment sympa la voix, c'est toi qui chante ?
0
Fr3aKy
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/05/2009 à 19:19:31
Non c'est mon frère, le chanteur de mon groupe ^^
il y a juste un compresseur un une réverb
je le trouve plus précis et plus chaleureux qu'avant