Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allim grillée...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
1 Allim grillée...
Salut les mecs !

Je viens de griller l'alim en la switchant volontairement sur 110 V - j'avais une ronflette terrible et j'ai eu ce geste suicidaire en guise de dernier espoir :-)

Bon ! Afin de voir si je n'ai que l'alim à changer, j'aimerai venir testé le micro auprès de l'un de vous, en le branchant sur une alim' saine.

J'habite à Paris.

Qui m'ouvrira les portes de son studio ?

Merci beaucoup

David


2
Citation de : davidfedermann
Je viens de griller l'alim en la switchant volontairement sur 110 V - j'avais une ronflette terrible et j'ai eu ce geste suicidaire en guise de dernier espoir :-)

eek Euh là c'est hard quand même ... Tout ça avec le micro branché ?

Est ce que le micro est toujours sous la garantie thomann ? Surement que non sinon tu n'aurais pas demandé ça ...

Mais y a fort à parier que c'est le transformateur d'entrée de l'alim qui ai tout prix, normalement.

A 145€ le micro, je sais pas si ca va pas te coucher moins cher d'en racheter un

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 14:10:21 ]

3
Oui

Thomann pense que le micro est intact et m'invite à ne commander que l'alim (ref 109920) à 77€.

Je continue d'attendre de pouvoir tester le micro chez l'un de vous pour être sûr de mon prochain move.

Une autre solution serait d'acheter un static T.Bone plus haut de gamme fonctionnant - avec un peu de chance - avec la même alim.

Bye bye les cocos !

David

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 23:57:35 ]

4
Je pense que Thomann ne se trompe pas, au pire tu peut leur renvoyer l'alim et te faire rembourser.
5
Bonjour,

Je me permets de poster ici. Le fusible de l'alim de mon boitier crame instantanément meme si je ne branche que le boitier. Je pense que le transfo est mort.
Je ne trouve pas d'infos sur celui ci et je ne peux pas le mettre en marche pour tester.

Quelqu'un aurait ses references de tension in out et Puissance svp?