Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PROBLEMEN MICRO APEX 435B et CARTE AUDIO EXTERNE - M-AUDIO fast track pro

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 65 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEMEN MICRO APEX 435B et CARTE AUDIO EXTERNE - M-AUDIO fast track pro
bonjour

J'ai fait l'acquisition de ce micro APEX 435B et je l'ai branché sur ma carte audio M-audio fast track pro.
J'ai un logiciel de studio pour enregistrer ma voix.
Le problème c'est que la carte audio est bien reconnue mais quand je vais dans les paramètres de "son audio" et que je recherche mon micro je ne le vois pas. le seul micro reconnu est celui de mon PC par lequel le son du micro APEX sort et quand je fais un test de voix a partir de mon APEX le son du test augmente très peu ...c'est comme si le son ne voulais pas sortir en tous les cas pas à la hauteur de la puissance du micro .

J'arrive à enregistrer ma voix mais le son est pourri comme si je chantais sur un micro pc de basse qualité. Comment faire pour que le APEX soit reconnu réellement et qu'au test le niveau grimpe parce que sur ma carte audio le niveau est a fond mais sur le pc il ne sort qu'un filet de son -

je suis obligé de faires du bricolage .... à savoir baisser le son de la carte audio du coup la musique est basse - c'est en gros le seul moyen que j'ai pour que le son du micro sorte à minima - j'aimerais ne pas être obligé de choisir entre baisser le son de ma musique pour avoir du son micro ou l'inverse car si j'augmente le son de la musique à partir de ma carte audio M-Audio le son du micro est faiblard bien que ce dernier soit à fond sur la carte audio externe
Quelles seraient les recherches ou choses à faire pour remédier à cela ? je vous remercie pour votre aide
2
Bonjour, as tu mis l'alimentation fantôme sur ta carte de son ?
3
Comment est branché le micro à la carte ? XLR-XLR ?
AS-tu bine choisi la carte M-Audio comme périph de lecture et enregistrement ?
Quel logiciel utilises-tu ?
As-tu monté le gain suffisamment haut ?