Beyerdynamic TG D57c
Beyerdynamic TG D57c

Autre microphone de la marque Beyerdynamic appartenant à la série TG.

saucisson saucisson

« Vraiment cool »

Publié le 19/08/19 à 15:20
Petit micro drum facile à placer grâce à sa suspension et son col de cygne. Utilisé sur des toms, en studio sur un xl48 midas, ça le fait bien, un peu de repisse mais rien de grave. Excellent sur congas et bongos, très bon rendu. Ce micro avec sa suspension évite d'avoir des pieds de mic qui se baladent, pas trop cher, très pratique, bon rendu sonore, bonne finition, y'a peut être mieux ou différent, mais pour moi c'est cool.