Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celui a 29 euros on peu faire quelque chose de potable avec
0
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/04/2005 à 23:04:30
Contrairement au couple de statiques C-2 à 59€ (soit 1€ de plus que deux SC300) de chez Bérangère dont on ne voit toujours pas la couleur, le SC300 est en vente, suffit donc d'attendre qu'un utilisateur veuille bien nous en parler!
En attendant, t'as un avis ici: Avis SC300
Excusez-moi, je trouve ça dingue quand même un statique à 29€... Trois fois moins cher qu'un SM58!
Je ne me permettrai pas de parler de ses qualité sonores étant donné que je ne le connais pas, permettez-moi quand-même d'emettre des doutes...
0
Anonyme
2947
8Posté le 11/04/2005 à 01:32:05
Juste un p'tit mot sur t-bone, j'ai un SC 400 pour 70€ et c'est de la balle. Je ne serai pas étonné que le p'tit à 29 fasse aussi du bon boulot, j'aurais d'ailleurs l'occasion de vous en parler il est en attente de reception. Và falloir s'y faire, le statique à petit prix va s'imposer.
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/04/2005 à 01:44:27
Je ne suis pas un partisan du "plus c'est cher, mieux c'est"... Rassure-toi...
Je veux bien un avis sur le micro d'ailleurs... Des micros différents permettent d'avoir une palette de "couleurs" différentes donc pourquoi un micro pas cher ne sonnerait-il pas pour tel ou tel type de son?
Je reste cependant A PRIORI sceptique...
0
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/04/2005 à 10:08:35
Excusez moi les gars jvoulai pas di mais moi jlai................
et je sai pas trop........ jvoi pas la différence avec 1 studio project b1 qui est 3.5 plus cher...........
mais jvoulai des confirmations...................
mais cest sur que pour le prix on peu pas tombé dans lpanneau.........
cest un statique trés soldide et bien fait......plus beau en réalité que sur sur la photo