Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle overhead pour un kit quasi pro ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle overhead pour un kit quasi pro ?
Salut
j'ai un sm57 pour la caisse claire ( jusque la normal )
j'ai un pg 52 pour la grosse caisse mais je compte m'acheter un béta 52
j'ai des tbone cd55 mais je compte m'acheter des e604
mais j'hésite entre les overheads rode nt5 et les oktava mk012 ( j'ai des shure pg 81 mais je suis un peu déçue )

que pensez vous de mes choix ??

j'oubliai c'est pour faire du punk ainsi que du métal , pour avoir tout mes éléments séparé aussi

merci d'avance
2
Tu as raison d'hésiter entre les Rode ou Oktava. Pour le punk, les Oktava avec capsules omni seraient un choix intéressant. Ça donnerait dans le genre assez brut avec un petit côté garage. Les Rode sont bien aussi, mais dans un genre hi-fi plus flatteur.
3
Pour ton micro de grosse caisse, tu pourrais te procurer un truc intéressant et pas cher du tout: le kikpad de Earthworks. Tu peux utiliser ça avec n'importe quel micro dynamique. C'est très crédible et efficace et imagines les possibilités de sons différents! Tu peux demander gratuitement un cd de démo sur le site.
http://www.earthworksaudio.com/32.html
4
Ok merci les gars
je pense que je vais opter pour les rode étant donner que je vait étre amener a enregistré des truc divers et variés , pour la grosse caisse je pense quand méme opté pour le béta 52 vue les éloges quand fait audio fanzine

merci a plus