Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mictros T.Bone

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les mictros T.Bone
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a testé les micros t.bone de chez Thomann.
Je regardais en particuliers les clones de SM58 et SM57, les MB85 et MB75 (et betas).
Ils ne sont pas chers et ont une bonne tête, mais qu'en est-il de leurs performances ?

Merci,

Raph
2
J'fais un ptit up cause, je viens de commander un T.Bone MB75 (équivalent SM57) - 48 neuros - chez Thotho pour ne pas le citer http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-153572.html , donc dès que je l'ai, je claquasse un 'avis' les enfants .... :mdr:

A plus
3
Moi jai commande un tbone sc450 pour 100€
je vous dis ca des que jarrive a brancher tout ca ;) lol
4
Alors ce mb 75? Que vaut-il? Je voudrais en commander 2 ou 3 s'il est bien...
Pour le prix... J'attends avec impatience une petite réponse... :clin:
Merci d'avance à tous!
5
Up!!!!!!!

Qu'est ce qu'il vaut ce MB85beta

2 fois moins cher que le SM58, mais est il aussi bon que le légendaire micro ?
6
UUUUUUUUpppppppppppppppp
7
:(((

siouplé...

Up, quoi :|
8
:(( :(( :((

Allez dernière tentative

:??: :??: :??:

Elles valent quoi ces imitations de SM58 et beta58 ???

Allez les AF, vous êtes qui si disserte sur les micros bon marché (et forcément aussi bon que les références :P: )

:8O: :8O: :8O: :8O:
9
Moi j'ai testé le MB85 (pas le beta).
Ce qu'on peut dire c'est que c'est loin d'un SM58.
C'est loin de shure tout court. J'ai aussi un vieux shure que j'avais pas payé très cher à l'époque (je ne connais pas le modèle, mais je suppose que c'est un équivalent de PG58), et bien il sonne mieux lui aussi.

M'enfin, ça reste pas cher quand même !
C'est finalement pas trop trop pourri, ça s'utilise bien sur des choeur par exemple, mais on préférera quand même un meilleur micro pour le chant lead.
J'ai noté qu'il partait également plus facilement en larsen que mes shure.

J'aimerais bien essayer le MB85 beta, je pense que celui là doit être sympa en rapport qualité/prix...


Qui a essayé le MB75 ?
10
Et bin moi je viens de commander la "copie" du beta 87. Je l'essaye et je vous dis quoi
par contre j'aimerai bien pouvoir recuperer les courbes de frequence des micros t bone pour pouvoir les comparer aux micros originaux. Quelqu'un a un truc ?

JPRABBIT