Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro console déjà préamplifié

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro console déjà préamplifié
Hola.

Je cherche un micro genre



Mais juste en préamplifié et avec un bouton on/off.

Pas besoin du super truc de conférence, c'est juste pour donner des ordres au chanteur (oui, des ordres) quand l'envie me prend.


Je sais qu'il pourrait y avoir la solution



Plus un préampli, mais ça risque de me revenir un peu cher, et surtout c'est un peu inutile, un beau préamp pour cette utilisation.


Merci d'avance pour votre aide les copains.

PS : c'est pour brancher direct sur une Layla24 au format Jack.
2
Le p'tit up syndical
3
Bon, ça fait plaisir les monologues...

Vu le succès de ma demande, je vais donc me rabbatre sur la deuxième solution : préampli + micro d'ordre.

J'ai trouvé un préampli à monter, mais ça va quand même me coûter 50 €.
Soit 80 € au total pour juste parler au chanteur dans son casque, ce que je trouve affreusement cher.

Quelqu'un a un bon plan pour un minuscule préampli micro tout pourri ?

WARNING - je parle pas d'un préamp 1U rackable. Il me faut vraiment un truc de merde rikiki (et pas une table de mix).

Ouais je suis chiant, c'est pour ça que j'aurais pas (peu ?) de réponses.

Fin du monologue, merci.
4
Des tis préamps de rien dutout, ca existe, mais les ref, je les connais pas dutout, dsl :??:

Par contre, tu peux prendre un vieu micro tout pourri, même un micro karaoké à 20 balles, si c'est juste pour parler au chanteur, tu te bricoles un truc pour k il tienne sur un bureau et hop, le tour est joué ! ( où si t as un cash converteur pres de chez toi, ils vendent ce genre de micro à 20 balles por les DJ, sinon, dans les grades surfaces aussi ca se trouve ) ...
POur les préamplis, là je peux pas t aider, tout ce que je sais c'est que ca doit exister un truc avec genre juste un potard de gain ... j en ai vu pres de chez moi, pour 40 euros, t avais 4 entrées micros préamplifiées, ca doitr aussi le faire pour une seule entrée ... et c'était surtout un truc "tout rikiki"

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Merci Krucifyx !

Ben, pour le micro j'en ai déjà des "karaoké" style, mais je vais prendre le T Bone TB312S, y a le pied qui est monté avec et ça m'arrange bien.

Pour le coup du préamp, j'ai déjà cherché, mal sans doute, mais pas de trace d'un préamp mono bas de gamme à très bas prix. Si tu retrouves la ref de celui que tu avais vu, nickel.

Sinon merci pour le tuyau des cash converters, j'y avais pas pensé et, ouais, qui sait ;)
6
Ouép, en plus eux, dans le genre matos merdik et bas de gamme, il sont top, tu pourra pitetre trouver le préamp de tes reves :aime:

:mdr: :bravo:

PS : si t as une référence serieuse, moije cherche un préamp pour mon cask pour coller ca aux oreilles du batteur, pas besoin de stéréo non plus, mais dans la même gamme de prix que toi, ca me plairait assez !! :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Tu veux un ampli pour un seul casque ?

Mmmmmmh, a vrai dire aucune idée, as-tu déjà fais une recherche dans le forum et dans les produits ?
8
Zn fait, juste un ti préamp ca va me suffire, c'est pour ca que si tu trouves un truc pas cher dutout ( c'est pas pour du long terme, c'est en atendant ma prochaine carte son qui aura ce genre de trucs ) ca l arrangerait parceke là, ca sort à un bon niveau pour un chanteur, mais un batteur pas tres tendre, il entend plus le mix :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
As-tu pensé au casque (très) fermé ?
10
Ba justement, il a un cask tres fermé, mais je t assure que c'est pas un tendre mon batteur, mais alors pas dutout, tu as entendu le dernier metallica ? Presk plus de frappe sur la caisse claire ! et comme si ca suffisait pas un fut profond !
Et il détruit les symbales ! nan, il entend rien, c'est pas assez fort dans ses chtites noreilles, faut lui booster le volume à mon chti tappeur !

C juste si tu trouves, balance moi les references, si j ai toujours pas de nouvelle carte avec préamp cask, ba je prendrait ce ti truc pour palier en attendant !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip