Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros overhead

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros overhead
Quelqu'un a-t-il un avis sur une bonne paire de micros statique pour placer en overhead sur un set de drums ??? Merci
2
Salut !

Quel budget as tu ?
3
Exact, tout dépend de ton budget. Pour les overheads, les petites capsules sont souvent préférable. Oktava MC012, Neuman KM184, 84, shoeps, B&K, AKG C451, etc etc on ne peut tous les citer sans savoir si tu aimes une couleur particulièrement et le budget alloué à cet achat.

Caca In -> Caca Out

4
Tu prend 2 électret a 1 euro chez un marchand delectronic tu les alimente en tension a traver une resistance (9V,10kohm) tu les place en stereo evidement a un bon metre car il sont quand meme sensible vu le prix...et voila le tour est joué...ils sont omnidirectionnels donc tu aura toute les cymbales et tout....

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

5
Euhhhh, tu peux préciser le montage ?????
Ca à l air interressant, et au moins, ya aucun risk à ce prix là ...

T aurais pas un shéma à poster ( pour les incultes de l electronik :oups: ) ??

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Si t'as les thunes KM184 sans hésiter
7
PAs très bavard sur le sujet les mecs... mais bon de retour de vacances je me suis précipité sur des KM184 Neumann et je suis pas déçu !!!!

En ce qui concerne des petits micros omni électret, ben j'en ai déjà deux, des capsules sennheiser achetés chez eux il y a super longtemps et qui sont pas mal mais sans aucune comparaison possible avec mes nouveaux Neumann ...

Merci à ceux qui mon aiguillé dans mon choix (!)

A plus ... c'est pas tout d'acheter du matos, il faut s'en servir alors je vous laisse ............