Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et les micros Joemeek?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et les micros Joemeek?
Hello,

Je me posais la question suivante: que valent les micros Joemeek? Le JM47 comme micro chant?
Et le petit JM27? On m'a dit qu'il était top, hyper polyvalent. Va-t-il aussi pour les overheads de batterie?
Fmarine, en tant que fan de Joemeek :clin: , les as-tu testés?
Au fait, notre chanteur vient de recevoir son préampli VC1QCS. :aime: :aime: Pour 453 euros, cela doit être le meilleur rapport qualité/prix du marché. Quelle clarté et le compresseur est magnifiquement efficace. Je suis déjà fan :P: Très intéressant de comparer avec mon TLaudio 5051... grande différence (mais aussi de prix :8O: )

clems
2
Et ben, j'ai des potes qui ont fait leur album entier avec ce picro + le VC3 : le pack micro + préampli/compresseur JoeMeek : bluffant !!! De +, tout a été fait avec Cubase !
Les voix lead (fémines) + choeurs (femme + mec) ont été prises avec ce micro. Les guitares passées par ce préamp (j'adore leur son de gratte). Ils sont distribués à la FNAC.

J'essaie d'etre le plus obkectif possible : et je reconnais que ce "petit" micro pas mal du tout : tres bon rapport qualité/prix en tout cas. C'est vrai que les voix prises avec manque un tout petit peu d'air 'en haut), en revanche, le bas medium à l'air assez charnu.

Caca In -> Caca Out

3
Merci pour ta réponse. Mais tu parles du JM47, je pense, non? Ou des deux? :oops:

clems
4
Je parle bien du JM47 avec le VCQ3v2 : le "Track Pack". :aime:

Caca In -> Caca Out

5
Quelqu'un pourrais me dire ou on trouve encore ce fabuleux Track Pack et à kel prix??
J'ai vraiment du mal à mettre la main dessus. Il semblerais ke Joemeek ait arreté la production...

@+
Japy
6
Apparemment ils en ont ici:

http://www.europeanmusician.com/
:lol:
7
8
Comment ça se passe pour commander sur musicians-gear.com depuis la france? (frais de transports, taxes d'import, délais...)
9
C'est déjà expliqué dans plusieurs posts, je crois. Très simple: tu paies la TVA allemande et les frais de ports (tarifs UPS affichés sur leur site). Livraison entre 1 et 3 semaines selon disponibilité. Voilà.

clems
10
Désolé pour le post doublon...
Merci qd même
@+
Japy