Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi un Sennheiser Black Fire 521 ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 9 979 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi un Sennheiser Black Fire 521 ?
Tout d'abord, bonjour à tous !
C'est mon premier post sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières :
Ce weekend, j'ai trouvé au fond d'un carton dans une foire à tout un Sennheiser Black Fire 521.
Je l'ai testé ce soir et il semble bien fonctionné.
J'aurai souhaité connaître les caractéristiques de ce micro qui ne semble pas tout jeune (c'est à la mode le vintage :clin: )
Ai-je fait une bonne affaire ? (je l'ai payé 2 € avec deux câbles XLR de 6 mètres)
Merci d'avance !
2
Je nage en plein désert ! ! !
C'est c
..........o
............o
..............o
................o
..................l
....................l
... :(((
3
Bon, y a vraiment personne sur ce forum ou bien c'est complètement inconnu comme référence de micro (j'ai rien trouvé sur le web, ça commence à m'inquiéter ...)
4
Salut,

Pour avoir des infos sur un produit précis, le plus rapide est de taper son nom ou son modèle dans la zone de recherche, tout en haut de la fenêtre.
Comme je suis sympa je l'ai fait pour toi et j'ai trouvé un avis déjà rédigé :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C10221%2Cmao%2Csennheiser_bf_521.html

En tout cas, pour 2€, rien que pour les câbles c'est sûr que tu as fait une très bonne affaire !
5
Cher Oliverbass,
Merci d'avoir pris le temps de renseigner un pauv' newbie qui ne sait même pas utiliser un moteur de recherche :oops: (j'avais tapé "Black fire", je n'ai pas pensé aux abréviations...)
Moi qui pensais avoir trouvé une petite daube, je suis très agréablement surpris :aime:

Encore merci l'ami !
6
Salut, savez vous d'ou vient cette appelation Black Fire?, vous connaissait la date de production de cette serie?
7
Salut, j'aimerai aussi avoir des infos sur cette série. J'ai trouver le manuel au black fire 511, un micro qu'on m'a passé ce matin.
8
Et il dit quoi ce manuel? des infos sur la date de fabrication?
9
10
tu a frappé le gros lot a ce prix la mon vieux

c est un 421 sans la bague meme capsule et meme son je t envis