Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où tester les micros avant achat ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où tester les micros avant achat ?
Bonjour à tous.

Je cherche actuellement à sonoriser mon bandonéon pour la scène. J'ai des AKG C-416 mais je suis très déçu.
Donc, voilà, en cherchant j'ai découvert d'autres micros "clips" qui pourraient aller, mais comment puis-je les tester avant de choisir ???
J'habite à Paris, vous connaissez un magasin de micros où on peut les tester ??

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Sound Factory - rue duperré - 75009 : bons conseillers, on peut tester, et c'est du pro ! ..et bien achalandés en micros. :bravo:

Caca In -> Caca Out

3
Hello, moi je suis allé il y a peu au microphone 18 rue victor massé paris 9e (à pigalle)...bon choix de micros...vendeur un peu affable mais il ne se prend pas la tête...les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs (pour idée j'ai payé un beta58 250 euros alors qu'on peut le trouver 15 euros moins cher ailleurs)...pour les "essais", c'est au milieu dans le magasin, au casque, bref pas l'idéal...par contre il n'a pas bronché quand je lui ai demandé de tester 7 micros (des dynamiques en plus, il ne voyait pas en moi la poule aux oeufs d'or)...ensuite je pouvais en acheter un, le tester à la maison et le rendre si ça n'allait pas : ce que j'ai fait, le mec me remboursait, même, mais j'ai pris un autre micro...qui me va celui là...

pas évident tout de même de se faire une idée comme ça...ça permet tout de même de bien dégrossir les modèles...ah si ils pouvaient avoir une cabine isolée...surtout pour les statiques, j'ose pas imaginer avec les bagnoles qui passent dans la rue...

à noter que j'y suis allé en semaine...un samedi, j'ose pas imaginer...
4
Merci les amis :bise:
Demain. Hop! J'fais un tour à Pigalle :bravo: