Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce couple ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce couple ?
Jvai pas dire que c un couple preamp/mic sinon on va me dire y a plein de post mais parce que le couple qui m interpelle n est pas mentionner ou bien jles po trouver bref

que penser vous de PreSonus BlueTube / Se 2200 pour quelqun qui veut faire que de la voix et qui a tt pitipitipiti budget
le tout rentrant dans une delta 44 et mixe sur je sai po trop encore quoi ptetre samplitude parce que logic deconne grave en audio
je vous remercieeee bicoup bicoup bicoup
2
3
Siou plé les amiches j aurais besoin de vos avis
4
Bon choix

ou aussi

blue tube / Behringer B1, ca marche bien aussi (enfin, chez moi en tout cas)

The Monz, Toulouse
5
Lol ouai mai behringer ca a une sacrée mauvaiz reputation lol alors que les chinois de se electronics il montent en puissance lol
je te remercie pour ta reponse

d autre avis ?
6
C'est quoi ton budget ?
7
Bah le plus petit possible lol parce que bon la g kan mm d truc de bonne reputation et abordable le SE 230 euros et le presonus 400 euros max et neuf les deux de surcroit donc jsai pas propose toujours jverrai si je peu m arranger avec mon banquier lol :(((
8
Y a un petit peu plus de monde est ce que j aurai d autre avis en cette douce matinée lol
9
Va voire chez thomann, le site allemand ( fait une recherche sur le site pour avoir l URL, je l ai pas sur moi là ), et regarde le T.Bone SC 1100 ( copie SE, en fait c'est même le MEME mic, me demande pas pk, c'est come ça ! ), et Presonus TubePre ou Blue Tube, pour le prix d'un blue tube en france ( et encore ) t as les deux ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Merci pour l astuce c clair que la bas c plus interessant kan mm