Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je prendrai le TB1 .... qui a un super grain ..... avec un bruit de fond negligeable
tu me diras c aussi le plus cher
0
Anonyme
9677
3Posté le 14/10/2003 à 20:38:25
As-tu une expérience concrète de ces micros ? On en a dit beaucoup de bien (notamment sur les forums US pro) mais je ne les ai jamais utilisés et j'aimerais bien un chti compte rendu d'écoute avec les conditions du test.
JM
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/10/2003 à 20:46:54
Ouais ... j'ai essaye toute la gamme sauf C4 (le couple) et C3....
franchement sur toute la gamme ... le rapport qualite prix est excellent .... on peut parler de Behringer ...mais franchement ....le grain est bien defini ....essai sur guitare acoustique + voix + violoncelle (coton!!)
le C1 est assez polyvalent ..le TB1 avec un grain particulierement agreable pour les voix ....
le T3 est super ...pour environ 1000€ avec les directivites variables .. vraiment efficace ...super bon sur le violoncelle
le B1 est tres tres peu cher ...mais ce n'est pas une catastrophe .... ca sort propre ....ca encaisse du niveau ... et je pense que ca vaut qq autres produits un peu trop "surfaits"