Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samson s11

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samson s11
Salut
je cherche quelqu'un qui a testé le samson s11 (micro dynamique pas cher du tout)
merci
2
3
Salut !!

pour ma part chez 2 samson S11 que j'utilise pour le chant.

j'en suis assez content. c'est pas de la qualité top mais la réponse est assez homogène. enfin en ce qui concerne ma voix quoi. ni trop d'aigus ni trop de grave.

pour le prix je me plains pas. évidemment pour pousser le vice jusqu'au bout, ma table amplifiée est également une samson !!

bah ouais au début quand on a pas trop le choix et trop le sou bah on fait avec ce qu'on peut.

toujours est-il que j'ai agrandi mon parc de micro depuis et je les trainent toujours dans ma valise. je chante tout le temps dessus, c'est le mien, il est solide suite aux différentes chutes, un peu de gaff dessus quand même mais ça tient bien.

en + de mon groupe je sonorise des concerts et personne n'y a jamais trouvé à redire.

donc voilà moi j'aime bien le samson s11. j'aime pas trop le sm58 qui me donne une voix assez mâte façon animateur télé.

le s11 pour moi est plus neutre et colore pas ma voix. enfin c'est l'impression que ça me fait quand j'essaie différents micros chant.

pour le prix proposé ça va quoi.

bon je peux pas t'aider beaucoup plus, tu cherches à faire quoi avec ? enregistrement ? live ? style de zique ? etc...

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
4
Bah en fait je l'ai deja acheter mais g pas trop eu l'occasion de l'utiliser bien encore...
je voulais des avis vu ke ya pas d'avis sur le site.
je fais principalement (pour le moment) de l'enregistrement mais n'ayan pas de preamp micro je ne peu pas trop me faire une idée du truc donc je cherche un preamp pour mon mic...
niveau finition je trouve qu'il est bien plutot robuste
merci pour ton avis c sympa :P: