Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bpm cr-10s

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bpm cr-10s
Dites, qu'est-ce que quoi que vous en pensez du BPM CR-10S?... Parce que je viens de l'acheter, mais un peu sur un coup de tê^tê comme...genre, "j'vous fait un chèque"!!! :bravo:
2
Et ben ... ce micro est une très bonne entrée en matière pour qui veut posséder un 1er statique au tarif abordable et pour enregistrer de bonnes voix.

Caca In -> Caca Out

3
Oui, ma voix "mâle" sort très bien(quoique un léger manque de chaleur à mon goût mais la c'est peut-être les limites de la Mbox), mais le venduer (ton pote de chez sound factory) avait mis en avant la polyvalence de ce micro, et je commence à avoir quelque doute... :oo:
4
Je l'ai acheté aussi, et je dois dire qu'autant sur les voix je n'ai pas grand chose à dire, autant sur les cordes, je ne le trouve pas top, il est beaucoup trop directif. Le son change énormément selon ta position par rapport au micro.
5
Voilà! Pour tout vous dire, je suis un peu déçu... :((
6
Le BPM Cr-10s est un bon statique cardio. Il est très à l'aise sur des voix. Assez chaud, il possède un bas interessant. Aucune comparaison possible avec les séries chinoises qui envahissent le marché en proposant de mauvais micros. Je préfère à gamme de rpix équivalente ces BPM par rapport aux Rode. Alors, bien sûr, pour plus de précision, on lui préferera un Neumann U87 ou C414 ... mais les budgets sont différents. Avec une bonne acoustique, une bonne source, et un bon placement, ce BPM CR10s est pour un budget abordable un des plus doué dans cette gamme de prix. Voilà mon avis, un avis par rapport à des essais de ce micro.

Ce qui est sûr : plus à l'aise sur des voix, forcément, sur d'autres types de sources, d'autres micros seront plus indiqués.

Caca In -> Caca Out

7
Oui Fmarine, c'est sûr, avec ça j'ai mon micro pour la voix, en attendant d'étoffer un peu mon parc...pititapiti! :bravo: (en fait je pensais qu'en le plaçant à 50 cm au dessus de mon soprano ça pourrait donner quelque chose mais la première tentative a été assez douloureuse pour mes oreilles!!! :8O: )