Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2010 à 12:14:01Meilleurs des moins bons micros casque. Lesquels avez-vous testés ?
Bonjour, Restons dans les tout petits moyens, mais le meilleurs des tout petits moyens... On va donc laisser le DPA 4066-F et autres bons micros trop chers pour moi. Est-ce que vous connaissez le T.Bone earmic 500 ? Le Samson Audio SE 50 ?
Sinon, lequel connaissez-vous dans les moins bons et moins cher, assez acceptable pour spectacle mi théâtre parlé mi tour de chant ?
Et si en plus, vous avez des infos sur un système HF, du même ordre, ce serait bien.
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/02/2011 à 10:14:48
Perso, j'aime beaucoup les Sennheiser qui fonctionnent vraiment bien avec un bon rendue et une bonne autonomie et fiabilité (super important pour de la scène).
C'est loin d'etre le moins chère mais il sonne plus tot bien et au moins il ne lache pas au bout de dix dates...
Franchement, ça vaut le coup de mettre un peux plus chère meme pour une occaz (on peux acheter les pièces détachées chez Sennheiser).
0
sam corto
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/02/2011 à 11:04:01
Mais là, c'est un système complet HF. Je parlais du micro seulement et là, je ne vois pas de quel micro il s'agit. J'ai déjà le système HF mais il faut que je change de micro, simplement.