Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T-bone vs T-bone

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion T-bone vs T-bone
Lequel est le mieux pour la voix entre le sct700 et le sc1100 ? :oo: (175 et 200 euros respectivement)
Si vous avez acheter l 1 de ces micros n hesitez pas a me faire part de vos impressions ! Thanks :clin:
2
Hello

comme je me pose la même question à un AN d'intervalle ,je voudrais savoir si tu as fait ton choix ET ce qui t'a guidé...
3
:up:
on a les éloges du sc1100 ici, mais j'hésite encore entre le sc1100 et le sct700, à tube. (pour faire prises guitare folk et autres si besoin).
Le fait qu'il soit à tube, est-ce vraiment un plus, sachant que j'ai uniquement les préamplis de ma carte son à transistor (une aardvark direct pro q10 qd même :clin: ) ??

merci :bravo:
4
Hi

J'ai fait mon choix...ET JE NE SUIS PAS DECU....

1.j'ai commandé le SC1100 chez Thomman, donc, le lundi 27/12 vers 15h30 et je l'ai reçu , en Belgique le jeudi 30/12 à 8h du mat'...Là, chapeau... (frais de transport 8 euros)

2.J'ai pris le SC1100 à cause des 3 possibiltés cardio, bi et omnidirectionnelles et du prix promo Hot Deal

3.On se dit que, pour le prix, on ne prend pas trop de risques et je dois avouer,vu mon expérience Neumann que j'ai été particulièrement surpris par la transparence de celui-ci : son ''grain'' chaleureux, sa sensibilté et sa dynamique risque de faire en sorte qu'il passe à travers tout mix ... J'y reviendrai...

Il faut dire qu'avec les moyens actuels de prise de sons et de mise en forme lors du travail en d-to-d , je pense franchement qu'il est inutile de dépenser les sommes faramineuses pour avoir des résultats plus que probants MAIS cela n'engage que moi...

Vraiment un rapport qualité/prix indiscutable...

Meilleurs voeux et viva la musica...
5

Citation : je voudrais savoir si tu as fait ton choix


Yes, g fais mon choix : c le sc 1100, car en fait je n ai jamais entendu parlé de l autre et le sc1100 est plébicité par bon nombre de personne sur le site.G été parfaitement satisfait par mon choix, seulement avec du recul j aurai pris un préampli plus costaud avec( que le presonus tube pre).Par contre je te le déconseille pour tout ce qui est percus.
6
Sur 1056 connecté, y'aura bien une personne qui a essayé les deux ??
t.bone sct700 (à lampe) // t.bone sc1100 :tourne:
ça dit quoi ?