Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435 Probleme

  • 32 réponses
  • 3 participants
  • 2 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apex 435 Probleme
Bonjour , Je viens d'acheter Le micro Apex 435 et la Table De Mixage Xenyx 1002 avec les cables et tout et tout . J'ai tout bien brancher , mais lorsque je viens pour enregistrer (Adobe Audition 3.0) Il y a une sorte de petit bruit gresillement je ne sais pas trop comment l'expliquer qui sort de mes Baffes et cela rend le son très désagréable à entendre , et lorsque le grésillement n'est pas la c'est mon Apex qui ne fonctionne pas bien , Lorsque j'enregistre avec il me donne une sorte d'effet Reverb (Comme si j'etais dans un Hall) sur ma voix alors qu'aucun effet n'est activer

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît , Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Nightwolf38 excuse-moi je pensais le contraire , mais dis moi , Quelles carte son me conseillerais tu ?
Cpierredon Non le grésillement n'est pas à la sortie de la table :( , Meme avec un casque , Je l'entends encore à travers le casque et les enceintes , alors le mieux pour moi serais de changer de table tu dis ?
12
Comment as-tu fais ton test?
Il faut tester sans brancher la table à l'ordinateur.
Où as-tu branché ton casque? Sur la sortie de ta carte son?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13
Oui j'ai brancher le Casque sur la sortie de la carte son , Même quand la table n'est pas brancher au PC j'entend le petit grésillement , Pouvez vous me dire d'où vient le problème ?
14
Tu as une carte OEM, donc de ce côté là tu ne peux rien faire à part en ajouter une autre.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

15
Ajouter quoi ? ACHETER UNE CARTE SON EXTERNE ?
16
Ton PC c'est un portable ou une tour?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

17
Un PC fixe "ACER"
18
Tu devrais mettre une vraie carte son externe.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

19
OK , Si je prends celle-ci https://www.woodbrass.com/m-audio-fast-track-mk2-p75816.html tu dis qu'elle fera l'affaire ?
20
Je n'ai jamais testé cette marque, donc je ne sais pas ce que ça vaut.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.