Sujet de la discussionPosté le 08/02/2012 à 21:16:34Apex 435 Probleme
Bonjour , Je viens d'acheter Le micro Apex 435 et la Table De Mixage Xenyx 1002 avec les cables et tout et tout . J'ai tout bien brancher , mais lorsque je viens pour enregistrer (Adobe Audition 3.0) Il y a une sorte de petit bruit gresillement je ne sais pas trop comment l'expliquer qui sort de mes Baffes et cela rend le son très désagréable à entendre , et lorsque le grésillement n'est pas la c'est mon Apex qui ne fonctionne pas bien , Lorsque j'enregistre avec il me donne une sorte d'effet Reverb (Comme si j'etais dans un Hall) sur ma voix alors qu'aucun effet n'est activer
Nightwolf38 excuse-moi je pensais le contraire , mais dis moi , Quelles carte son me conseillerais tu ?
Cpierredon Non le grésillement n'est pas à la sortie de la table , Meme avec un casque , Je l'entends encore à travers le casque et les enceintes , alors le mieux pour moi serais de changer de table tu dis ?
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Smx_Da_Recordz
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 10/02/2012 à 19:49:58
Oui j'ai brancher le Casque sur la sortie de la carte son , Même quand la table n'est pas brancher au PC j'entend le petit grésillement , Pouvez vous me dire d'où vient le problème ?