Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro avec quelle prèampli

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro avec quelle prèampli
Salut a tous :aime:
j'aurais voulu avoir vos avis très chers audiofanatique :clin:
voila ont dis qu'un micro vas avec un prèamplis moi pour faire des prises de son autant instruments ,percu et voix avec malheureusement comme presque tous le monde un budget restrinct pour information les micros NEUMAN TLM103
AKG C 3000
audio technica AT 4040

irons avec quelle prèamplis svp sa me servirè de rèfèrence et je pense qu'avec ces micro je pourais faire de bonne prise de son? merci de vos rèponse +
2
Ben dis donc t'as un beau petit parc micro toi!!! Un TLM103... c'est de la balle ça!

En fait pour le preamp tout dépend du son que tu veux, je sais c'est pas une réponse ça... mais tout comme un micro posséde une couleur particuliére il en va de m^me pour les préamp, à lampes ou transistors...

D'autre part il faut savoir si tu veux juste un préamp ou si tu veux un préamp/compresseur/deesseur...


Bon, pour ma part j'utilise un VoiceMaster de Focusrite et j'en suis trés content, ceci dit j'ai eu l'occasion de tester un TL Ivory et c'est vraiment bien, c'est different du Focusrite mais ça me plait beaucoup; j'aurai à faire un choix aujourd'hui je serai pas mal embêté...
3
Il parait que pour 660 € le Tl audio 5051 Ivory II est vraiment bien :
Tous les etages à lampes : le preamp; le compresseur, l'equ .
4
En tant que possesseur de tl5051 ivory2, je confirme: dans la catégorie voice-channel à lampes, c'est un rapport qualité prix extraordinaire... il a tout d'un grand (sauf le prix)
5
Merci pour vos rèponses très explicite et claire j'ai penchè sur le C3000B AKG et je l'ai essayè il marche très bien .
une question le vendeur me prèconise un prèamplis MINDPRINT DI-PORT 24 ou le roland MMP2 :oops: je suis perdu et je vois que la mètode que me propose ROYCOOL en haut ma l'aire pas mal :non: si vous pourriez m'en dire plus SVP merci a+ :clin: