Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
421 c'est presque du vintage mais il est encore fabriqué. C'est excellent en studio, en live aussi mais ça prend la place d'une bate de base-ball. Faut voir le prix aussi mais c'est du top.
0
Freerideman
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/01/2003 à 15:04:29
Salut man
moi je vote pour le 421 aussi
pas de SM 57 sur les toms ,uniquement sur la caisse clair
perso j'ai des beyer TGx 10 ca marche super mais plus vendu ,je crois .
Ils sont remplacés par des opus n° ( je sais plus le numéro)
si tu as les moyens prends 4 421 pour grosse caisse et toms.ILS ont des positions de brillance ou
non sur le micro lui meme ce qui te permettra d'avoir une pallette de sons sans changer les peaux de
la batterie .
Sinon j'ai un ami ingé son live ( celui qui m'avais conseillé les beyer) qui n'aiment pas les E604
et qui prends carrément des sm 58 pour les toms quand on ne lui propose pas autre chose que des E 604 ,les 58 sonnent très rond ,selon lui.
a+ man
0
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 31/01/2003 à 15:09:10
Merci ! mais les 421 sont un peu trop cher pour ma bourse mais je pense ne pas me diriger vers les e604 ...